Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Look _At_ My Location ! Un moment, oui, plus maintenant.Nessy a écrit :
[EDIT] : Je pense que Tan parle couramment l'anglais vu qu'il vit la bas
Oui, en effet.Tan a écrit :Look _ at _ My Location ! Un moment, oui, plus maintenant.Nessy a écrit :
[EDIT] : Je pense que Tan parle couramment l'anglais vu qu'il vit la basOui, je parle bien, mais comme tout le monde, je fait des fautes.
Comme quoi j'invente rien :>Tizz a écrit :Oui, en effet.Tan a écrit :Look _ at _ My Location ! Un moment, oui, plus maintenant.Nessy a écrit :
[EDIT] : Je pense que Tan parle couramment l'anglais vu qu'il vit la basOui, je parle bien, mais comme tout le monde, je fait des fautes.
Avec Reverso ou gogole Traduction ? :>Bellum a écrit :Yo:)
Je n'sais pas si t'as déjà trouvé un traducteur, mais si c'est pas le cas,j'aimerai bien le faire;)
p.s Je peux te traduire dans 7 langues;))