[CLAN] -DinG.team' multigaming wolfenstein et UrT [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Swam

Message par Swam » 25 sept. 2008, 21:11

ben évidament que nous sommes dsl, mais la on est un peu vert par le comportement de tupacc quoi, on accuse le coup^^ et puis pour la bannière aucune idée de comment on fait xpldr

Courgette

Message par Courgette » 25 sept. 2008, 22:50

Même si c'est évident, c'est important de l'écrire :) n1

Il est évident que la découverte d'un cheater implique une phase difficile... dans laquelle il ne faut pas se frustrer et se couper du monde.

Pour ta bannière, il faut que tu modifies l'image située dans (je suppose) /home/urt/themes/st_tecktonik/images/header/header.jpg sur ton server (si c'est linux) ou si t'es sous windows, fait une recherche sur 'st_tecktonik' et tu découvriras où tous les fichiers de ton site se trouvent.

On comprend tous que vous l'ayez amert, ça passera avec le temps.
Modifié en dernier par Courgette le 26 sept. 2008, 00:13, modifié 1 fois.

Deglingo

Message par Deglingo » 26 sept. 2008, 00:10

axiome a écrit :Comme disait Chilperik, on fait tout un fromage de cette histoire pour pas grand chose.
Osef de Tupac non?

Après que les Ding veuillent qu'on arrete de parler d'eux, je les comprend. Je suis aussi passé par des team ou il y avait du cheat, et c'est vrai que j'ai plutot apprecié que personne n'hurle "la team a Axiome cheeeeeaaateuh".
enfin un qui me comprend mici :)
Mr.Phi a écrit :Faut assumer les gars, ce n'est pas de votre volonté mais vous etes responsables de vos membres.

Présentez simplement vos excuses à la communauté et on en parle plus.
Par contre pour les excuses je ne pense pas que ce soit à moi de les faire, j'suis pas son père, je peux pas surveiller tous ses faits et gestes !

Maintenant qu'on a bien débattu la dessus et que Tupacc ne fait plus partie des nôtres, qu'est ce que je peux faire de plus ??? pourquoi vous insistez ??? je vais quand même pas lui trancher la tête moi même et vous l'amenez sur un plateau ou le pendre en place publique, hein !?
Il a cheaté, il est plus dans notre team .... point ! A moins que votre délire soit de démonter l'avenir de 10 joueurs au sein d'une team pour un seul qui a fait le con !?

Deglingo

Message par Deglingo » 26 sept. 2008, 00:24

Mr.Phi a écrit :Un match quand vous voulez cependant ;) .
j'avais oublié ce passage :D c'est quand tu veux, contrairement a ce que la plupart pensent, la team -DinG. est avant tout la pour s'amuser :)

t a K i

Message par t a K i » 26 sept. 2008, 02:05

Un membre d'une team pris en train de cheater :

- En match : Le(s) leader(s) sont responsables de leurs joueurs, doivent régler le problème et en assumer les conséquences qu'il s'en suivront.
- En public : Le(s) leader(s) ne sont en aucun cas responsable de leurs joueurs pris sur le faite accompli, donc la team ou les leaders ne peuvent recevoir de sanctions... Mais il est espéré et conseillé qu'ils présentent leurs excuses.

Donc chose faites, inutile d'accabler cette team dans la tourmente.

Merci de les traiter comme des vieux (Préserver !)

P.S : Un conseil aux leaders ! Ouvrez l'oeil et faites davantage attention à vos membres ! Car si un événement de la sorte venait à se reproduire, je peux vous dire que l'intégration de votre clan dans la communauté se compliquerait. C'est tout de même, le boulot du leader de garder un oeil sur ses membres !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 sept. 2008, 02:46

On a eu plusieurs joueurs de la team Ding sur nos servers, on a jamais eu aucun probleme avec les autres .
Et il sont pas mauvais, j'aurais tendance a proposer un match ou une rencontre pour les remettre dans la course . J'avoue que j'comprend pas trop de deferlement de messages, parce que c'et pas la premiere ( ni la derniere fois ) qu'un cheater se fait choper sur UrT .

De toute manière tupaac est bannit de ce site, il va meme pas pouvoir repondre, autant que chilperic vienne moderer commme il le fait sur notre page , sinon ca n'en finira pas .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 sept. 2008, 18:34

Topic nettoyé, on va donc s'en arrêter la pour l'histoire Tupacc et laisser les DinG et leur topic tranquilles.

Le cheater à quitté le clan et aurait apparemment de toute façon était kické au final, on ne peut pas leur en demander plus. Pour la banderole, ils la changeront quand ils auront trouvé comment faire, en attendant ne visitez pas leur site.

PS. Tupacc tu devineras sans problème pourquoi tu est banni :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Deglingo

Message par Deglingo » 26 sept. 2008, 19:13

Banderole changée ;) cloturez le sujet svp :)

Diconico07

Message par Diconico07 » 26 sept. 2008, 19:21

C'est votre sujet je ne pense pas qu'il faut le clôturer :D
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 sept. 2008, 19:21

Je comptais pas fermer le sujet vu que ça sert a titre informatif sur votre équipe.

Mais bon n'en parlons plus.

Deglingo

Message par Deglingo » 27 sept. 2008, 12:49

Tidus a écrit :Je comptais pas fermer le sujet vu que ça sert a titre informatif sur votre équipe.

c'est toi qui voit mais pourquoi avoir supprimé des posts alors ?

sta0

Message par sta0 » 27 sept. 2008, 13:23

Pour garder un topic *clean* et non pas du pur troll j'imagine ... (d'ailleurs je l'ai même pas vu le troll :( )
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 27 sept. 2008, 13:46

Stao a écrit :j'imagine ... (d'ailleurs je l'ai même pas vu le troll :( )
moi non plus...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 28 sept. 2008, 02:16

Deglingo a écrit :
Tidus a écrit :Je comptais pas fermer le sujet vu que ça sert a titre informatif sur votre équipe.

c'est toi qui voit mais pourquoi avoir supprimé des posts alors ?
Quand je dit informatif je parle du but premier du topic hein, des informations a propos de votre équipe, pas a propos du wallhack d'un membre..

Et j'ai viré les posts parce que c'etait plutôt du troll qu'autre chose.

Redsky.

Message par Redsky. » 28 sept. 2008, 06:07

stoi le troll...

Image
[ <3 ]

Verrouillé