Bug urban terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
KlaYz

Bug urban terror

Message par KlaYz » 12 juin 2011, 14:51

Bonjour, j'ai encore un problème.... Depuis hier j'ai des bugs conséquents: je monte à 999 je ne peux plus bouger ayant 50 ping j'avance tout seul je fais des trucs louche au mur et après toute cette séries de malheur sa me déconnect du server en me disant des trucs avec Command non reliables cl_snap shoot etc....
Si quelqu'un a la solution à ce problème, aidez moi...

Merci d'avance, KlaYz (c'est débile de mettre mon pesudo là mais bon qui se ressemble s'assemble...)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Bug urban terror

Message par Barbatos » 12 juin 2011, 15:29

Titre du sujet à modifier
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

SykZ

Re: Bug urban terror

Message par SykZ » 12 juin 2011, 20:53

Salut, ça ressemble à un problème de connexion, quand ça bug , essaye d'aller sur Internet pour voir si ça fait la même chose, essaye un test de débit et vérifie ton ping à différent moment, si tes bugs sont assez longs essaye un test de ping pendant le bug, si tu peux pas ouvrir Internet pendant tu bug, c'est que ça doit bien être un problème sur ta connexion.

Répondre