Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'excuse préférée des stars ratées.Kisun a écrit :Bof de toutes façons, je voulais pas jouer ce match
Yo Faboulos, contactes Brain_Damaged c'est la personne qui s'occupe de tout ça dans notre clan. Tu peux le contacter sur notre irc #waf ou #bf-team ou bien sur urt.fr, tu peux le pm à partir de son profil http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... ile&u=1523faboulos a écrit :Salut,
Je voudrais crée un site sur votre Hébergeur, Mais malheuresement je n'arrive pas a l'administrer.
Donc je me suis dit que quelqu'un pourait-peut étre m'aidez?!^^
Puisceque je suis sur le méme hébergeur que vous :p
Bref GL pour la suite.
Comme toutes les teams après le bac et avant la rentrée :>pinkrabbit a écrit :inactive waf iz inactive :<
<3 Coltinicolteen a écrit :silince