Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Aut0Sho0t a écrit :Ce serait peut-être bien de tout rassembler sur la première page ?
Sinon c'est très joli, continue
Oui, mais je ne suis pas a ta disposition , de plus tu es un des derniers a m'avoir demandé et je ne vois pas pourquoi tu serais prioritaire, la prochaine fois dis au moins s'il te plait dans ton message si tu ne veux m'énerverYelloh a écrit :Ta vu mon message Nessy ?
Et oui ! j'utilise deja inkscape mais je galere un peueyepop a écrit :yopyop !
sympatique tout ça !
au cas où tu ne l'utiliserais pas déjà, je te conseil Inkscape qui est un freeware dedié à l'image vectorielle et qui complète très bien GIMP. Sans hésiter je dirais qu'il fait parti de la panoplie du parfait petit graphiste fauché.
mais d'après ce que j'ai pu voir, il se peut que tu l'utilise déjà.
je suis le "combientième" ? ^^Nessy a écrit :Desole du double post mais aujourd'hui j'ai atteint les 30 demmandes donc ne vous etonnez pas que j'ai ENORMEMMENT de retard....
I don't know mais je suis en cour d'un creation qui demmande un gros travail pour toi, alors je passe sur mumble des que possible et en esperant que tu ne sois pas afk .....Zmb a écrit :je suis la "combientième" ? ^^Nessy a écrit :Desole du double post mais aujourd'hui j'ai atteint les 30 demmandes donc ne vous etonnez pas que j'ai ENORMEMMENT de retard....