Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Wow je savais pasDipsy a écrit :Le wireless pour jouer à un fps n'a jamais été recommandé ...
Après, qui ne tente rien n'a rien, après tout c'est censé être une souris pour !
Ça m'étonnerait vu que sur windows, il faut activer ton profil à chaque démarrage Tu n'as pas de système de sauvegarde interne comme on peut trouver sur la g9. A mon avis c'est mort.$aint a écrit :Bon sinon, ça serait cool qu'un windowsien possédant la RAT face le test de la brancher sur un ordi MAC, voir si ça marche.
Ok. D'où ma dernière question : la souris fonctionnerait-elle avec Windows d'installé via Parallels (machine virtuelle) ou BootCamp ?Basara a écrit :Ça m'étonnerait vu que sur windows, il faut activer ton profil à chaque démarrage Tu n'as pas de système de sauvegarde interne comme on peut trouver sur la g9. A mon avis c'est mort.$aint a écrit :Bon sinon, ça serait cool qu'un windowsien possédant la RAT face le test de la brancher sur un ordi MAC, voir si ça marche.
Je ne m'en plaint pas vu que je m'en sert pasNeY a écrit :Bon choix NY, il me semble que Marshall a la même et il ne s'en plaint pas.
Ok, merci Hanios.Hanios a écrit :Si tu veux je peux la tester sur mac snt (j'ai une RAT 7 rien à dire c'est parfait) je test ça et j'édite
EDIT : le mac la reconnait parfaitement apres je pense que tu peux installer le logiciel qui va avec via une partition windows faite avec Bootcamp