Hey Hey a quoi sert un Clan ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Alpha&Omega

Message par Alpha&Omega » 26 sept. 2008, 21:41

Voila ... Je sais pas si c'est le bon endroit, j'espère =p
Je suis New sur le Jeu, et je me demandais si c'est réellement utile d'avoir une Team ...
Y'a des avantages ?
Voila Voila Merci !
Alpha

Courgette

Message par Courgette » 26 sept. 2008, 22:13

Ca permet de jouer en équipe :)
C'est bien différent que de jouer en public. Y'a déjà la communication vocale par des logiciels comme mumble ou team speak, l'esprit d'équipe (et non la gloire personnelle).
Jouer des match, c'est déjà jouer à un autre niveau (et surtout se prendre des branlées au début)
C'est plus stratégique.

Après les équipes peuvent s'inscrire à des compétitions.
Modifié en dernier par Courgette le 26 sept. 2008, 22:14, modifié 1 fois.

Tmnath

Message par Tmnath » 26 sept. 2008, 22:39

Et puis c'est comme une deuxième famille :)
Quand tu les retrouves sur les serveurs tu sais que tu vas passer un bon moment avec des gens que tu connais, dont tu connais la stratégie en match et sur qui tu sais que tu peux compter :)
Modifié en dernier par Tmnath le 26 sept. 2008, 22:40, modifié 1 fois.
~

Tizz

Message par Tizz » 27 sept. 2008, 00:32

Comme l'ont dit les 2 autres, jouer en team décuple tout simplement le jeu, vu que les modes de jeu comme le TS ou le CTF requièrent un jeu d'équipe et des stratégies qui n'existent pas en serveur public. Intégrer une équipe, c'est avoir la possibiltié de jouer "vraiment" à UrT, parce la team progresse en même temps que tout le monde, ton skill personnel s'améliore, et tu découvres le plaisir de gagner en équipe, et surtout de délirer avec tes copains quoi.
De plus les teams permettent de participer à des compétitions nationales, européennes voire internationales, d'acquérir une certaine notoriété, etc.

C'est le jour et la nuit quoi. Enfin personnellement le jeu n'aurait aucun intérêt pour moi si j'vais pas une team.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 27 sept. 2008, 03:33

+1 tout le monde :)

Bienvenue chez les bisounours :P
Modifié en dernier par Chilperik le 27 sept. 2008, 03:33, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Redsky.

Message par Redsky. » 27 sept. 2008, 03:52

bha c'est a toi de voir:

* Sans clan: Jouer en public, certe est amusant, mais le niveau n'est pas très élevé, donc pas trop mal pour un débutant. (je te conseil les servers CaptureTheFlag ou TeamSurvivor)

Tu va vite t'en lasser a mon avis (3/4 mois)

* Avec Clan: Tu peux toujours jouer en public (magnifique non?) et tu pourra commencer a jouer des matches sur le mode voulu. Faire des matches a pour avantage de jouer des joueurs de meilleur niveau qui te fera progresser encore plus; mais aussi rencontrer une bande d'ami avec qui tu passes du bon temps. Ce qui est intéressant a développé avec un clan, c'est le teamplay(l'entente des joueurs entre eux pour accéder au but rechercher, cad gagner :x)

Voili Voilou je retourne dans mon lit. BN
[ <3 ]

Alpha&Omega

Message par Alpha&Omega » 27 sept. 2008, 11:54

Ok Ok merci pour vos réponses =)
Mais, comment avoir un Clan ? Je veux dire faut postuler où ? ...
Car je ne cherche pas le premier clan venu ... On va dire que j'ai jouer pendant longtemps a RomuStrike, une version (beaucoup) moins bien de CounterStrike, Et j'étais dans la Team avec le plus haut niveau de jeu, avec une certaine mentalité ect ...
Donc ce que je cherche c'est une Team avec un bon niveau ( pas le meilleur :p ) et une mentalité particulière =)
Et ça ? Je trouve ça comment ... ?
(J'espere que vous avez compris ce que j'ai dis =p )

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 27 sept. 2008, 12:00

Dans ce cas tu peux regarder la liste des clans francais : http://www.urbanterror.free.fr/?page=3 , puis aller trainer sur leurs mumble/IRC/serveurs faire connaissance, et peut etre postuler chez eux si ils te plaisent.
aka CafeCreme

Tmnath

Message par Tmnath » 27 sept. 2008, 12:06

Oui il y en a des très très sympa :D
~

Courgette

Message par Courgette » 27 sept. 2008, 12:35

et jouer sur leurs serveurs (qd ils en ont), comme ça tu te fais une idée sur leur mentalité, et tu te fais remarquer si tu devient un habitué.
Modifié en dernier par Courgette le 27 sept. 2008, 12:35, modifié 1 fois.

Alpha&Omega

Message par Alpha&Omega » 27 sept. 2008, 12:38

D'accord, et bien encore merci ;)
Je vais tester tout ça de suite !

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 27 sept. 2008, 18:24

Les clans ca sert a rien.
Les écoute pas, le niveau en pub est bien plus élevé qu'en match et les pub c'est marrant tu peux kick un mec directement sans demander a personne! Et quoi que tu dises ça passe, c'est comme les commentaires YouTube tu as une vraie liberté d'expression.
De toute façon le travail d'équipe ça sert a rien, le plus important c'est de finir premier au score (ou alors s'il y a un mec avec un meilleur score c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, genre ta connexion foire, ou les équipes sont pas équilibrées, ou il est unhit, ou il a un meilleur score mais comme t'as un meilleur ratio c'est toi qui gagnes, ou il hax, ou il a pris de la drogue).

sta0

Message par sta0 » 27 sept. 2008, 18:34

Sachem a écrit :Les clans ca sert a rien.
Les écoute pas, le niveau en pub est bien plus élevé qu'en match et les pub c'est marrant tu peux kick un mec directement sans demander a personne! Et quoi que tu dises ça passe, c'est comme les commentaires YouTube tu as une vraie liberté d'expression.
De toute façon le travail d'équipe ça sert a rien, le plus important c'est de finir premier au score (ou alors s'il y a un mec avec un meilleur score c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, genre ta connexion foire, ou les équipes sont pas équilibrées, ou il est unhit, ou il a un meilleur score mais comme t'as un meilleur ratio c'est toi qui gagnes, ou il hax, ou il a pris de la drogue).
+1
sachem a raison sur toute la ligne, suffit de prendre la négation de toutes ses phrases :p
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Alpha&Omega

Message par Alpha&Omega » 27 sept. 2008, 22:37

Stao a écrit :
Sachem a écrit :Les clans ca sert a rien.
+1
sachem a raison sur toute la ligne, suffit de prendre la négation de toutes ses phrases :p
J'avoue =p
Nan mais la de toute façon je ne pense pas prendre une Team maintenant ... Quoi que ? =p
Nan mais je suis trop debutant pour ça ... Meme si certains "faux cul" =p Me disent le contraire ...
Bref a voir !

Cluchy

Message par Cluchy » 27 sept. 2008, 23:11

en général tu TE feras recruter si ton niveau est acceptable ! si t'es fair play , cool , poli etc etc ........ ;)
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Répondre