Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne crois pas que la solo puisse durer 24 minutes xDLinktim a écrit :ils sont fous de faire des vidéos de 12 minutes, maintenant je connais la moitié du mode solo
A mon avis, rare seront les joueurs à le tenir HQ.Tizz a écrit :Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle sera la configuration recommandée pour pouvoir profiter du jeu dans des conditions raisonnables.
C/C Fail. :> Corrigé.Origin a écrit :Tizz, ton lien pour frostbite 2 features, c'est la gtv pwnie vs duff :>>>
J'en serai pas si sur. Ama les COD crées par Infinity Ward surclassent totalement les Battlefield. Et 95% des habitués de COD resteront sur COD. On nous avait fait le même flan à l'époque de Medal Of Honor, on voit le succès que ce jeu a connu ...Shin a écrit :Connaissant le sérieux de Dice, le jeu sera bien développé et donc devra très bien tourner sur différentes bécanes. Après c'est sûr que si vous voulez en profiter à 100%, il faudra revoir sa config, à moins d'avoir un pc très récent.
Je pense que cette année, je pourrais enfin dire à tous mes potentiels acheteurs de CoD MW3 que BF3 > *, ça me fait plaiZir. Bon je finirais pas la semaine vivant, mais ça vaut le coup.