Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On sent Nintendo qui épuise sa licence là, ils ne savent plus quel nom donner aux jeux nowNess a écrit :pokémon gris (je sais qu'il sera bien)
Ouai j'avoue, quoique noir et blanc c'était bien trouvé (ying et yang) par contre gris ...ssx3max a écrit :On sent Nintendo qui épuise sa licence là, ils ne savent plus quel nom donner aux jeux nowNess a écrit :pokémon gris (je sais qu'il sera bien)
Patience Piloups, plus que 2 ans et tu pourras jours à la 3ds.Piloups a écrit :Une DS c'est pas le truc pour enfants de nintendo là ?
Sans dec ?Ness a écrit :Au passage il n'y aura plus aucun pokémon sur DS à présent. Tout les nouveaux seront sur 3DS.