Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
tu as tout à fait raison,c'est quand meme pas simple de vraiment dire tel musique c'est tel style .M@ToOf a écrit :guymoove, pour ta gouverne : http://www.discogs.com/Sunchase-Static- ... se/2338139
les 1er et 2e lien sont plus de la progressive house.
Il est vrai qu'on pourrait poser plusieurs styles sur un mix .. donc bon, ça reste à discuter.
Pulentraille ? tu veux dire quoi par là ?
M3mo a écrit :Imho pour le rap t'as juste à écouter tous les albums de eminem, en finissant par l'un des meilleurs: recovery. Je connais pas mieux en rap us.
Et je rajouterais :Redwar a écrit :Joachim Garraud - We are the future
Digitalism - Vitalic
ATFC feat. OnePhatDeeva - In And Out Of My Life
Gigi D' Agostino - The Riddle
Gigi D' Agostino - Blablabla
Armin van Buren Mirage
Antoine Clamaran - Reach For The Stars
ATC - All around the world
GALA - Freed from desire
Darude - Sandstorm
Mt Eden Dubstep - Sierra Leone
Joachim Garraud - Moi Y'aime bien moa (remix)
g8power a écrit : Deltron3030 - 3030
Meilleur morceau de hip hop pour moi.