Problème Crosshair

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
KlaYz

Problème Crosshair

Message par KlaYz » 09 juin 2011, 07:21

Bonjour, alors j'ai un petit problème au niveau de mon crosshair je trouve que je hit avec la croix mais chaque jour je hit avec un autre et je ne trouve jamais le bon viseur!Avez-vous été dans le meme cas que moi?
Avez-vous des astuces pour en choisir un?

Tizz

Re: Problème Crosshair

Message par Tizz » 09 juin 2011, 10:35

Oui. Choisir celui qui te plaît le plus.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 09 juin 2011, 10:53

Beaucoup de personnes jouent avec un point car il serait plus facile de viser avec et qu'il encombre moins la vue sur l'écran. Après c'est aussi une question de goût comme l'a dit Tizz.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

TiwaDa

Message par TiwaDa » 09 juin 2011, 11:08

Bonjour
Quand on début urban, il vaudrait mieux prend un crosshair qui 'prend en compte' la dispersion des balles, les crosshairs en forme de -:-
Bien personnaliser son viseur joue aussi sur les hits !! (couleurs, size custom)
Cordialement,
TiwaDa.

KlaYz

Message par KlaYz » 09 juin 2011, 12:21

Bah oui mais il y a la croix fixe taille 15 rouge qui me plaît mais des fois je hit avec et des fois non et cela me saoul de changer chaque jour.En ce qui concerne le point je trouve qu'il est bien mais les couleurs ne vont pas avec la texture de mon ordinateur. Au pire je vais faire comme Joram jouer no viseur avec le pied gauche et a main dans le ben....
(PS:Je ne débute pas urt....)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 09 juin 2011, 12:58

KlaYz a écrit :Bah oui mais il y a la croix fixe taille 15 rouge qui me plaît mais des fois je hit avec et des fois non et cela me saoul de changer chaque jour.En ce qui concerne le point je trouve qu'il est bien mais les couleurs ne vont pas avec la texture de mon ordinateur. Au pire je vais faire comme Joram jouer no viseur avec le pied gauche et a main dans le ben....
Tsais, le fait que tu hit ou pas, ça viens plus de ton aim que du viseur hein :)

Huiitre

Message par Huiitre » 09 juin 2011, 13:00

Sasuke a écrit :
KlaYz a écrit :Bah oui mais il y a la croix fixe taille 15 rouge qui me plaît mais des fois je hit avec et des fois non et cela me saoul de changer chaque jour.En ce qui concerne le point je trouve qu'il est bien mais les couleurs ne vont pas avec la texture de mon ordinateur. Au pire je vais faire comme Joram jouer no viseur avec le pied gauche et a main dans le ben....
Tsais, le fait que tu hit ou pas, ça viens plus de ton aim que du viseur hein :)
Le viseur a quand même sa part de responsabilité indirectement.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 09 juin 2011, 15:15

Ou sinon t'essayes de garder un viseur plus d'un jour :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Justyce

Message par Justyce » 09 juin 2011, 16:25

PoMeLLo a écrit :Ou sinon t'essayes de garder un viseur plus d'un jour :)
+1 , moi parfois je joue pas pendant 3 ou 4 jours à UrT, et quand je rejoue 3 ou 4 jours après, j'hit à mort. C'est pas le crosshair qui va changer grand chose. Et souvent (ne te sent pas visé), des gens se plaignent de ne pas hit alors qu'en fait, ils ne savent tout simplement pas viser...

KlaYz

Message par KlaYz » 11 juin 2011, 00:57

Oui mais je suis en internat donc tes 3-4jours ça le fait largement... De plus je prends un viseur je hit je hit et là plus moyen de hit!Donc j'en prends un autre mais le même scénario recommence!

Huiitre

Message par Huiitre » 11 juin 2011, 01:52

tu fais un script pour changer facilement de crosshair ? comme changer de nick

SykZ

Message par SykZ » 11 juin 2011, 15:12

Essaye de frag moins longtemps peut être, et quand t'as l'impression que tu y arrives plus, vas jump, faut varier ce que tu fais sur UrT et tu t'habitueras sûrement mieux à tel ou tel crosshair en fonction de ce que tu fais.
Par exemple, si tu utilises une grosse croix, ça peut t'aider pour viser sur un ennemi mais en jump, tu seras seul et tu vas trouver ça trop gros et vouloir changer, ça va t'obliger à trouver le crosshair adapté. A tester.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 11 juin 2011, 15:26

J'ai longtemps utilisé le . en croyant que les balles ne déviaient pas. Seulement voila, ce n'est pas le viseur qui fait la dispersion des balles. Tout est psychologique. J'utilise la petite + qui s'écarte quand on tire, en 10. C'est ni trop gros, ni trop petit, à mon gout. Test les tous ;)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

KlaYz

Message par KlaYz » 11 juin 2011, 23:01

Bah! Je joue avec une croix qui s'étire verte taille 4 peut pas faire plus petit sinon je go jouer avec une loupe....

er0va

Message par er0va » 19 juin 2011, 18:58

Klaiyz je te conseille un tout petit point a 5 ( celui que la taille change pas).
Moi perso je m'ai sa et je hit très bien

A toi de voir ;)

Répondre