Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je compte en faire une véritable histoire sur la communauté Française. :>Tan a écrit : Dipsy
CoCun
Ninja
TorX // prix de groupe sur les teva...
Moi (hehe)
Ziiio
Zmb`
Une prochaine fois alorsTan a écrit :Crimi : TS, Full de préférence, lr & SR8 si tu peux hahaha
Hope : *u* je suis sorry, je t'ai zappé. Tu me fait la tête ?
J'ai ausàsi reçu la démo de Keridebil
Je suis bien pressé de voir ça tiens.Tan a écrit :Moi (hehe)
:<Syfode a écrit :Je suis bien pressé de voir ça tiens.Tan a écrit :Moi (hehe)
Je vais fouiller si tu cherches encore, j'ai quelques bonnes actions au sr8 ou autre de cw.
Ce n'est qu'une intro test. Comme dit plus haut, j'ai modifié pas mal de truc, comme par exemple le jaune sur Turnpike... R_showpartiel installé sur le frag de Babache (Or-bite-all).Aut0Sho0t a écrit :Pas mal du tout à part que l'action de Zmbiiite gâche tout
Rajoutes quelques effets autres que filtres/flou/accéléré/ralenti, comme avec du r_show (partiel ou pas) ou encore du masking, pourquoi pas introduire avec du freecam etc ... (ce ne sont que des idées)
Mais bon ce n'était qu'un test donc tu n'as pas pu tout mettre en 1:42