Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On sent un poil plus de construction mais t'es toujours à côté de tes pompes, le sujet c'est toujours la réincarnation et non : " How G8 schooled me again " . 3/20SykZ a écrit :Dans toutes les crises que l'humanité a pu connaître, elle s'en ait toujours sortie (dans le passé certes mais aujourd'hui avec les medias, la vitesse d'informations il en faut peu pour mettre le feu aux poudres cf. moyen orient et avec les progrès en armement je te laisse imaginer ce qui aurait pu arriver si Kadhafi avait eu quelques bombes A, H etc). On fait sans cesse des erreurs, mais on les corrige avec le temps.
Quand je parle d'anéantir l'Homme, je ne parle pas d'une auto-destruction. (C'est pourtant plus probable qu'une supernova du soleil)
Où ai-je dis que l'on aller se réincarner ?( Nul part, pourtant c'est dommage puisque c'est le topic ici.)
On est très loin de l'apogée de notre technologie, si tu suivais l'actualité, on est proche de découvrir d'autres choses encore plus avancées, par exemple, rendre la vue à un aveugle. (Sauf qu'on y est pas encore donc aujourd'hui à l'heure H on est bien à l'apogée* de notre technologie) )
Il y a une grosse différence entre une greffe du visage et ramener des os à une vie. Tu crois que l'Homme sait recréer une tête à partir des os ? Bravo.(Heureusement que j'avais dis "dans l'hypothèse* )
Pour ce qui est de l'enfant unique, je me suis trompé dans ce que je disais, je ne voulais pas dire que l'on créerait un monde de consanguin, l'exemple de la Chine m'est venu à l'esprit et j'ai pas fait attention. (Si tout le monde est immortel et que tout le monde n'a qu'un seul enfant ça veut qu'on va forcément tous finir par se niquer les uns les autres, merci mais on a déjà assez de bretons.)
Je ne peux pas te passer le numéro de mon drugdealer, je n'en ai pas, je suis contre la cigarette et la drogue et encore plus contre la libéralisation du cannabis et les autres merdes.(Bien ça j'étais exactement dans le même cas que toi à ton âge)
Ai-je le droit de voir le monde différemment (Hormis la consanguinité) ? Pourquoi viens-tu flooder le topic ? Ce que je dis a du sens, peut être pas pour toi. (Pour pas grand monde en fait, tu devrais venir voir les réactions des gens en temps réel sur IRC pour te faire une idée . Et oui tu as le droit de voir les choses différemment alors pourquoi moi n'aurais-je pas le droit de t'expliquer comment je les vois ?)
Je haie les personnes comme toi qui vienne critiquer tous ce que les gens disent. (Si tu n'acceptes pas la critique mon pauvre ami alors je ne peux rien pour toi, je t'invite à lire les bases de la philo : Le mythe de la caverne par Platon, avec un peu de chance si tu passes en Term tu auras le droit à une introduction.)
Regarde plus loin que ton iPad, (Quand je parlais d'iPad fallait y voir du second degrès, tu peux pas donner meilleur exemple pour ton manque de recul) tu y verras un autre monde, un autre futur, et réfléchis sur ce qu'il pourrait se passer parce que personnellement, parler d'iPad en tant qu'une des technologies avancées, c'est très bas. Il y a d'autres choses dans ce monde, beaucoup plus avancées qui mettraient ton iPad au niveau 0.
Reviens avec une réflexion construite et crédible afin de me contredire par des exemples concrets plutôt que de jouer le professeur, pardonne moi si tu n'as que 12 ans. (je te pardonne parce que je vais bien trop vite sur mes 22)
J'veux bien qu'on crée des topics de débats débiles parce que rien ne l'interdit dans les règles, mais si c'est pour flooder gratis, ça va locker sévère. Premier et dernier rappel.Centurion a écrit :Owned.
On pourrais, mais au début ce topic, c'était pour connaître l'avis des gens. Mais c'est vrai que cette question restera à jamais sans réponse.$aint a écrit :A la limite, si il fallait parler d'un "vrai débat", ça serait plutôt sur les expériences de mort imminente, pas de réincarnation (dont personne ne pourra jamais dire quoique ce soit).
La mort imminente, c'est un sujet quand même moins hypothétique que la réincarnation. Mais changer le sujet de ce topic ne le rendra pas moins useless imo.
Pour certain(e).il nous reste de longues années devant nous
Ouais, on pourrait se demander "qu'est-ce qu'il y a avant la vie?".SykZ a écrit :Pourquoi on parle toujours de "après la mort",
Oui, mais que qualifie tu de "vide" ? Pour moi, c'est du noir. Mais le noir n'est pas vide... Difficile de trouver la définition exacte. Je ne comprend pas ta deuxième phrase.Orange a écrit :Je pense qu'il n'y a rien du tout appart un grand vide,
et j'ai toujours eu l'impression d'être né à 7 ans car je me souvient de rien du tout avant sa.