Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je joue pas a QUAKE3 :/ et je sais encore moin faire une liaison entre les deux !Esco a écrit :Si tu veux apprendre à faire du strafe jump c'est ici que ça se passe http://www.own3d.tv/video/10517/TRIXO-DFWC2008
C'est une autre façon de se déplacer, si tu ne maitrise pas encore les principaux mouvements d'urt je ne te conseillerais pas de passer du temps à apprendre celle-ci.
C'est que tu le fais mal.Redwar a écrit :Le fait pas à tout prit, tu prends moins de vitesse.
Pas obligatoirement, mais en géneral sur urt on va plus vite en circlejump qu'en strafe. Dans le cas contraire je voudrais bien une preuve car ça me paraitrait vraiment bizarre.Barbatos a écrit :C'est que tu le fais mal.Redwar a écrit :Le fait pas à tout prit, tu prends moins de vitesse.
Ah, bon bah c'est pas que tu racontes n'importe quoi mais sur Urban Terror, quand tu circle, tu appuis sur la touche sprint, or, quand tu strafe, elle ne sert à rien, essayes par toi même. Par contre, amuses toi à circle sans la touche vitesse et quand tu strafe y'a aucune différence. (si tu le fais bienBarbatos a écrit :C'est que tu le fais mal.Redwar a écrit :Le fait pas à tout prit, tu prends moins de vitesse.
Ca je sais faire, mais le problemme c'est que je n'arrive pas a sprit a meme tempSlap a écrit :On va dire que tu veux allez tout droit, mais que tu veux crouch tu fais : Jump normal, mais des que tu as appuyez sur ta barre espace tu appuis sur c, & juste apres tu rappui sur ta barre espace & ainsi de suite & la tu crouch ! apres c'est de l'entrainement & de l'entrainement
Oui mais avec ca je vais a deux a l'heure ca je sais faire ...Jingok a écrit :C'est difficile de l'expliquer à l'écrit mais je crois que tu dois garder appuyez Z tu appuie sur E pour un coup de sprint et la tu crouch avec C donc : Z appuyez toujours, après tu alterne E et C etc....