Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bah j'aime pas j'aime pas, tu crois que tu 'y connais toi ? J'écoute pas de musique moi$aint a écrit :Centurion, le roi de la tolérance musicaleEn quoi tu vas mourir de honte à écouter l'un des rappeurs les plus talentueux de l'histoire dans son écriture et dans son flow ? Ca me fait mourir de rire les mecs qui pensent s'y connaître musicalement parce qu'il écoute deux/trois artistes undergroun. T'es trop d'la cave mec.
T'écoutes pas de musique ? OK, t'es donc encore plus en droit d'afficher des critiques non-constructives.Centurion a écrit :Bah j'aime pas j'aime pas, tu crois que tu 'y connais toi ? J'écoute pas de musique moi$aint a écrit :Centurion, le roi de la tolérance musicaleEn quoi tu vas mourir de honte à écouter l'un des rappeurs les plus talentueux de l'histoire dans son écriture et dans son flow ? Ca me fait mourir de rire les mecs qui pensent s'y connaître musicalement parce qu'il écoute deux/trois artistes undergroun. T'es trop d'la cave mec.
Le kiff !S h o t t a s a écrit :- Des frenchies qui balance du lourd : http://youtu.be/WbNo36zkYB4
Bah chacun ses gouts, puis Naw ne demande pas ton avis mais des musiques...Centurion a écrit : J'AIME PAS EMINEM, C'EST NUL. Pis c'est tout.
omfgJ'AIME PAS EMINEM, C'EST NUL.
omfgElectro/Techno c'est la même chose non ?
Déjà que j'avais pas beaucoup d'estime pour toi après ton topic sur la réincarnation que t'es même pas capable d'encadrer pour débattre, mais en plus t'as aucune retenue ni aucune éducation pour lâcher ce genre de message.Centurion a écrit :J'AIME PAS EMINEM, C'EST NUL. Pis c'est tout.$aint a écrit :T'écoutes pas de musique ? OK, t'es donc encore plus en droit d'afficher des critiques non-constructives.