Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On a un chan et une line up chaude quand vous voullez pour se taper x).kuku- a écrit :de 1 :
- Je suis chanteur officiel officiel des bY avec des allemands , donc je suis la !!!
de 2:
Venez sur le ts3 rly?! , ont a un chan et une team spéciale pour Wolfteam , pgm d'ailleurs en peu de temps de jeu .
-Orangina- a écrit :Lol Ok.
M3mo a écrit :Mais vous êtes fous ? Urumi a une moche de voix, moyenne de 2 tampons perdus par équipe et par match
Erf avec sa voix de Gay ? Hors de question je veux du beau monde (:Heroine a écrit :Les 42 ils chantent pas , Aeden c'est un méchant il c'est même mute lors du pokerap & colonel kapote )=
Au pire faut louer kéridébil, mais la c'est nous qui allons nous muter.