[Question] Déplacement de la souris.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sanjaylebos

Re: [Question] Déplacement de la souris.

Message par sanjaylebos » 07 juin 2011, 17:54

Klad ne fait pas de 360° sur 5cm. Désolé.
Je sais qu'il faut beaucoup moins de 5 cm a Klad pour faire un 360 et c'est justement pour ça que j'ai pris cet exemple, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, merci.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 07 juin 2011, 17:56

sanjaylebos a écrit :
Klad ne fait pas de 360° sur 5cm. Désolé.
Je sais qu'il faut beaucoup moins de 5 cm a Klad pour faire un 360 et c'est justement pour ça que j'ai pris cet exemple, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, merci.
En fait il fait beaucoup plus.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SykZ

Message par SykZ » 07 juin 2011, 18:00

Fenril a écrit :
SykZ a écrit : Oui Mikeu je sais, il a une sensi d'à peu près 6, je ne sais pas combien ça fait en centimètre pour son 360 ° mais c'est à peu près 5 centimètres
C'est impossible d'affirmer combien il faut de cm a quelqu'un pour faire un 360° a partir de sa sensi dans le jeu puisque elle ne veut strictement rien dire , ça dépend de plein d'autres choses : les réglages de la souris (dpi surtout) , des réglages de l'os , et avec exactement la même config ça peut varier un peu d'un pc a l'autre.

C'est pas parcque avec sa config chez toi il te faut 5cm pour 360 que chez lui c'est pareil.
Je sais mais c'est une approximation -_- tout le monde sait que Joram a une sensi assez haute, pas besoin de me quote à chaque fois. J'ai donné un résultat approximatif en contre-exemple pour dire que Joram a pas une low sensi :x.

Fenril

Message par Fenril » 07 juin 2011, 18:10

"Approximatif"

5cm/12cm

Chacun a sa définition d'approximatif après tout.

SykZ

Message par SykZ » 07 juin 2011, 18:13

Bah sur Urban Terror quand on voit que l'écart pour faire un 360° est de 1 mètre entre ceux qui ont besoin d'1 mètre voire plus et ceux qui ont besoin de quelques centimètres, que ce soit 5 ou 15, ça reste dans le même ordre de grandeur.

Fenril

Message par Fenril » 07 juin 2011, 18:24

Il aurait put très bien jouer a 200dpi et devoir faire 40cm pour 360 avec une sensi dans sa config de 6.

Si c'était juste pour dire que joram a une haute sensi t'avais pas besoin de sortir sa config comme argument foireux , c'est de notoriété publique.

SykZ

Message par SykZ » 07 juin 2011, 19:06

Okay c'est bon stop, tu sais très bien qu'il a pas besoin de 40cm pour faire un 360° !!! Ou alors ce que j'entend à propos de sa high sensi est totalement faux.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 07 juin 2011, 20:29

J'aurais bien envie de lâcher un petit : osef?

Mais je le ferais pas.

SykZ

Message par SykZ » 07 juin 2011, 20:55

Tu devrais, la question de savoir si Joram a besoin de tant de centimètres c'est useless et on s'en fiche... On sait qu'il a une high sensi, ça suffit.

TiwaDa

Message par TiwaDa » 07 juin 2011, 21:58

ssx3max a écrit ::lol: :lol:

Explique moi comment tu arrives à détecter ça, sachant que tout le monde à sa méthode pour bouger sa souris, que ce soit avec le poignet ou l'avant-bras...

Bah avec une règle verticalement
Cordialement,
TiwaDa.

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 07 juin 2011, 23:10

Pour la demo, je pense également que c'est les deux.

Ps : SykZ est une tête de mule qui reconnait pas d'avoir tord.

SykZ

Message par SykZ » 08 juin 2011, 13:18

La question n'était pas de savoir combien Joram avait besoin de centimètres pour faire un 360°, j'ai dis quelque chose d'approximatif, en guise de contre-exemple pour dire qu'il a une high sensi, je me suis trompé, Mikeu a dit de combien il avait besoin, et après, vous venez me dire "blablabla Joram a pas besoin de 5 centimètres pour un 360°", c'est complètement inutile, Mikeu m'a corrigé, pas besoin de me sur-corriger, en plus, ce n'est pas le sujet.

Je ne suis pas une tête de mule, j'ai dis quelque chose d'approximatif qui correspondait à ce qu'on disait et on me le reproche. De plus, je ne crois pas que tu puisses deviner si un joueur joue avec la main gauche ou droite, en posant ou levant le poignet, c'est impossible, étant donné que n'importe qui, par exemple qui joue sur du verre, peut faire glisser son poignet et jouer constamment le poignet posé, si tu affirmes pouvoir deviner comment joue un joueur, tu dois connaître les conditions dans lesquelles il joue. Et puis, un joueur peut très bien avoir l'habitude de lever sa souris parce qu'il n'a plus de place sur son tapis ayant le poignet posé, ou faire la même chose en levant le poignet. C'est comme deviner si un joueur est gaucher ou droitier juste en regardant le crosshair se déplacer... impossible, ça relève du surnaturel.
Maintenant, voyons qui va être la tête de mule 8).

Fenril

Message par Fenril » 08 juin 2011, 13:25

T'as pas compris ce que je voulais dire.

Le seul truc qui me gène c'est que tu donne une approximation de la sensi de Joram a partir de sa config (chiffre qui je répète ne veux rien dire), j'ai rien dis d'autre.Je m'en tape de sa sensi.

Et je vais me quoter avant que tu me sortes que tu peux quand même faire une approximation a partir de sa config:
Il aurait put très bien jouer a 200dpi et devoir faire 40cm pour 360 avec une sensi dans sa config de 6.

SykZ

Message par SykZ » 08 juin 2011, 13:30

Mais justement, je sais très bien ça, mais vu qu'on sait qu'il a une high sensi, il a pas 200 DPI, c'était évident... Bien sur, il aurait pu avoir DPI mais pour Joram, on sait que non.

Fenril

Message par Fenril » 08 juin 2011, 13:34

C'est la 2eme chose que tu as pas compris : c'était une remarque d'ordre général et pas seulement sur cet config , il serait temps que tu arrête de faire une fixation sur Joram.

Verrouillé