Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est impossible d'affirmer combien il faut de cm a quelqu'un pour faire un 360° a partir de sa sensi dans le jeu puisque elle ne veut strictement rien dire , ça dépend de plein d'autres choses : les réglages de la souris (dpi surtout) , des réglages de l'os , et avec exactement la même config ça peut varier un peu d'un pc a l'autre.SykZ a écrit : Oui Mikeu je sais, il a une sensi d'à peu près 6, je ne sais pas combien ça fait en centimètre pour son 360 ° mais c'est à peu près 5 centimètres
Effectivement, je joue avec les deux.sanjaylebos a écrit :Kab, j'ai regarder t'as demo environ 30 secondes (tu n'avais même pas encore faire un frag) et je peux déjà t'assurer avec une certitude inimaginable que tu joue avec les deux.
En espérant avoir prouver des choses..
Ps : Maintenant tu raconteras plus ton histoire de caleçon au premier venu dont tu ne crois pas la parole.
Klad ne fait pas de 360° sur 5cm. Désolé.sanjaylebos a écrit :Je me disais bien quand même que le meilleur joueur au monde n'a pas 5 cm/360 (quoique, lorsqu'on voit klad..)
Maintenant, je peux mourrir de la bactérie E.coli, merci!micka_gwada a écrit :Bonjour
Moi je fait 9'50cm pour un 360, avec une petit souris sur pc portable !
J'ai essayé, j'arrive pas à cliquer rapidement avec mon épaule et j'ai été obligé de tourner mon écran à 45° pour voir l'image en face, est-ce normal ?axiome a écrit :D'ailleurs, un conseil pour mieux viser, si vraiment t'as l'impression de jouer avec le poignet, ce qui m'étonnerait pas mal, tu seras beaucoup plus précis si tu joues avec l'épaule.
Elle permet d'orienter le membre supérieur dans l'espace, permettant en particulier à son extrémité effectrice, la main, d'assurer ses rôles de préhension et de communication avec l'environnement situé à sa portée.