[Question] Déplacement de la souris.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SykZ

Re: [Question] Déplacement de la souris.

Message par SykZ » 06 juin 2011, 17:27

Quand on dit que Joram joue avec le poignet posé... heureusement j'ai envie de dire parce que lever le poignet pour faire un 360° alors qu'il doit avoir besoin de 5 cm, ça sert à rien. T'as plus de précision avec le poignet posé si t'as une high sensi, et t'as plus de précision avec le poignet levé si t'as une low sensi (Enfin je vois mal le mec relever 10 fois sa souris pour faire un 180° sans lever son poignet lol).

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 06 juin 2011, 18:26

Sykz, avant que tu mettes ton message, je ne connaissais même pas la sensi de joram :/

Kaiinane

Message par Kaiinane » 06 juin 2011, 19:03

sanjaylebos a écrit :Kab, j'ai regarder t'as demo environ 30 secondes (tu n'avais même pas encore faire un frag) et je peux déjà t'assurer avec une certitude inimaginable que tu joue avec les deux.

En espérant avoir prouver des choses..

Ps : Maintenant tu raconteras plus ton histoire de caleçon au premier venu dont tu ne crois pas la parole.
Et moi, quand je vois quelqu'un marché dans le métro, je peux directement te dire s'il s'est levé du pied gauche, avec une certitude tellement inimaginable que je ne l'imagine meme pas moi! Et meme que parfois, je sais s'il a bu un café!
urt off --> HD

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 juin 2011, 19:15

SykZ a écrit :Quand on dit que Joram joue avec le poignet posé... heureusement j'ai envie de dire parce que lever le poignet pour faire un 360° alors qu'il doit avoir besoin de 5 cm, ça sert à rien. T'as plus de précision avec le poignet posé si t'as une high sensi, et t'as plus de précision avec le poignet levé si t'as une low sensi (Enfin je vois mal le mec relever 10 fois sa souris pour faire un 180° sans lever son poignet lol).
sanjaylebos a écrit :Sykz, avant que tu mettes ton message, je ne connaissais même pas la sensi de joram :/
Surtout que ce qu'a dit SykZ est faux :| Joram a besoin de plus de 5cm pour un 360°
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 06 juin 2011, 20:05

Je me disais bien quand même que le meilleur joueur au monde n'a pas 5 cm/360 (quoique, lorsqu'on voit klad..)

SykZ

Message par SykZ » 06 juin 2011, 20:58

Mikeu a écrit :Surtout que ce qu'a dit SykZ est faux :| Joram a besoin de plus de 5cm pour un 360°
Oui Mikeu je sais, il a une sensi d'à peu près 6, je ne sais pas combien ça fait en centimètre pour son 360 ° mais c'est à peu près 5 centimètres, certainement un peu plus :), c'était un contre-exemple vu qu'il parlait de Joram avant ^^.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 juin 2011, 21:18

il est a plus de 10cm pour un 360° en ce moment :roll:
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

SykZ

Message par SykZ » 06 juin 2011, 21:22

Il baisse sa sensi ? 8). Sur la config de Xawou il a 6 mais bon je sais rien de sa souris et ses DPI donc c'est plus ou moins.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 06 juin 2011, 21:25

SykZ a écrit :Il baisse sa sensi ? 8). Sur la config de Xawou il a 6 mais bon je sais rien de sa souris et ses DPI donc c'est plus ou moins.
Je croyais que la cfg sur Xawou n'était pas exactement celle de Joram...
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

SykZ

Message par SykZ » 06 juin 2011, 21:26

Je sais pas mais c'est à peu près. Tu peux t'y fier, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence :P.

axiome

Message par axiome » 07 juin 2011, 02:28

De part la règle immuable que j'ai le droit de dire que tu te plantes parce que je porte en ce moment un calecon rouge style Superman, désolé de te décevoir mais personne ne joue avec le poignet. Tout se passe dans l'épaule quand tu bouges une souris. Mais le coup de bluff était joli faut l'avouer.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 07 juin 2011, 03:48

Pas forcément d'accord avec toi Axiome. Lorsque je joue, mon poignet ne décole pas du bureau, et mon épaule ne bouge pas. Bon, c'est vrai que je joue avec une sensi très élevée par contre :)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 07 juin 2011, 04:17

Surement Sanjay, mais le fait de savoir que ton adversaire joue avec le poignet posé sur la tête ne t'aidera pas à gagner. Alors s'amuser à noober Axiome alors qu'il a surement 10 fois ton expérience sur Urban Terror, c'est pas forcément la meilleure chose à faire.

axiome

Message par axiome » 07 juin 2011, 06:52

Sasuke, en fait j'imagine que la majorité joue le poignet et l'avant bras posé sur la table à part pour remettre la souris au centre du tapis quand on arrive au bord. Mais même sur des petits mouvements c'est le boulot de l'épaule de déplacer la main. Essaye de déplacer ta souris en jeu en serrant fortement ton avant-bras avec ta main gauche pour bloquer les mouvements de ton épaule. Si tu bloques comme il faut tu remarques que tu peux déjà pas avancer et reculer ta souris à moins de plier les doigts et que même a très haute sensi tu peux pas la bouger assez sur le côté. D'ailleurs, un conseil pour mieux viser, si vraiment t'as l'impression de jouer avec le poignet, ce qui m'étonnerait pas mal, tu seras beaucoup plus précis si tu joues avec l'épaule.

Sanjay je crois que t'as assez troll le topic nan ? C'est pas une théorie, c'est de l'anatomie tête de noeud :wink:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Inso

Message par Inso » 07 juin 2011, 06:57

Qu'il est n1 ce axiome.

Verrouillé