Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et moi, quand je vois quelqu'un marché dans le métro, je peux directement te dire s'il s'est levé du pied gauche, avec une certitude tellement inimaginable que je ne l'imagine meme pas moi! Et meme que parfois, je sais s'il a bu un café!sanjaylebos a écrit :Kab, j'ai regarder t'as demo environ 30 secondes (tu n'avais même pas encore faire un frag) et je peux déjà t'assurer avec une certitude inimaginable que tu joue avec les deux.
En espérant avoir prouver des choses..
Ps : Maintenant tu raconteras plus ton histoire de caleçon au premier venu dont tu ne crois pas la parole.
SykZ a écrit :Quand on dit que Joram joue avec le poignet posé... heureusement j'ai envie de dire parce que lever le poignet pour faire un 360° alors qu'il doit avoir besoin de 5 cm, ça sert à rien. T'as plus de précision avec le poignet posé si t'as une high sensi, et t'as plus de précision avec le poignet levé si t'as une low sensi (Enfin je vois mal le mec relever 10 fois sa souris pour faire un 180° sans lever son poignet lol).
Surtout que ce qu'a dit SykZ est fauxsanjaylebos a écrit :Sykz, avant que tu mettes ton message, je ne connaissais même pas la sensi de joram :/
Oui Mikeu je sais, il a une sensi d'à peu près 6, je ne sais pas combien ça fait en centimètre pour son 360 ° mais c'est à peu près 5 centimètres, certainement un peu plusMikeu a écrit :Surtout que ce qu'a dit SykZ est fauxJoram a besoin de plus de 5cm pour un 360°
Je croyais que la cfg sur Xawou n'était pas exactement celle de Joram...SykZ a écrit :Il baisse sa sensi ?. Sur la config de Xawou il a 6 mais bon je sais rien de sa souris et ses DPI donc c'est plus ou moins.