Bonjour,
je viens vous annoncer mon retour dans la team cool., en tant que membre actif et capitaine de la line-up.
Le motif est simple: dynamiser cette communauté que j'ai cru sur le déclin, mais dans laquelle mes amis s'y sentant bien sont restés. Voyant que malgré tout cela ils restaient là, en attendant que les choses s'améliorent, mon père particulièrement, cela m'a conditionné à les aider.
Théoriquement je n'aurais pas pu à cause de certaines obligations personnelles, mais mes projets personnelles ont été un peu limité dans leur grandeur (je devais présenter mon association à un congrès européen, mais hélas ça ne se fera pas réellement), donc j'ai plus de temps que prévu.
Concernant la communauté française qui me dérangeait un peu, j'ai été content de voir que certaines teams restaient axés sur le respect, même si je suis toujours blasé en voyant d'autres teams remplies de tricheurs...
Puis, avoir discuté avec certains admin', voir que certaines choses ont changé (j'ai réellement eu l'impression qu'il y a eu une ouverture d'esprit, sincèrement), je me suis dit que ça n'avait rien de bien terrible.
Donc je vais assurer la gestion de la line-up, et la maintenance du serveur privé. Puis vous tenir au courant présentement.
Même si certains auraient quelques pulsions sarcastiques (justifiées ou non), sachez avant de poster que j'ai beaucoup appris de ce départ, et que j'en ai profité pour me remettre en question. Cependant, je n'ai pas envie de venir me prendre la tête ici, et c'était pour cela que j'étais partie. Je ne compte donc pas revenir pour voir des problèmes, les gérer, etc. Je viens juste pour entraîner une équipe du mieux que je peux, réfléchir aux stratégies, échanger des connaissances avec d'autres clans, et tout cela même si c'est dans le sérieux, sans prise de tête, j'insiste bien sur ce point.
-
Création d'une line-up "cool":
La communauté que nous vous présentons, tout le monde en fait partie dès lors qu'il a le statut de "membre". Seulement, certains, pour diverses critères propres à nos exigences, sont dans la "line-up", pas nécessairement l'élite, les plus forts, mais les membres représentant dans les compétitions officielles notre équipe.
Pour faire simple, imaginez une pêche. Que vous soyez la peau, la chair, ou le noyau, vous restez une pêche. Mais le noyau c'est le plus dur, le centre: c'est notre line-up. Il n'y a pas de distinction entre la line-up et le reste de la communauté.
-
Modalités de recrutement pour la line-up:
Les modalités de recrutement seront communiquées aux membres suivant nos attentes qui peuvent variées (position d'un joueur en particulier, paquetage, skill, disponibilités, etc). Pour être recruté dans notre line-up, vous devez être membre de notre communauté, être intégré, et si vous correspondez à nos attentes, nous vous proposerons de rentrer en line-up. Les candidatures sont fermées, vous ne pourrez rentrer que par invitation du capitaine de la line-up et du leader.
-
Fonctionnement de la line-up:
Notre line-up, soucieuse de son niveau, aura des entraînements définies (thématique, date, nombre de personnes) pour améliorer notre niveau global. Certains matchs seront joués pour s'entraîner et devront donc être joués sérieusement. La line-up n'est en aucun cas "à part", et elle jouera avec les autres membres de notre communauté également. Le but étant de favoriser un échange.
-
Nomination d'un capitaine:
Je (cool.Enigmo) serai le capitaine de la line-up, je la superviserai donc avec l'accord du leader (cool.Kris).
-
Création d'un TAG pour la line-up:
Pour afficher clairement cette unité lors de nos matchs officiels, ou certains matchs d'entraînements, un TAG unique pour la line-up voit le jour: cw.
Signifiant: coolWar.
Exemple: cw.Enigmo
Tant que ce TAG n'est pas affiché sur nos pseudonymes, ce n'est pas notre line-up qui joue, ou alors sans réellement appliquer réellement nos stratégies et notre potentiel. Le but étant de permettre à nos adversaire de définir notre niveau par la suite.