Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je me souvient quand tu l'as prise en main : "Euh, c'est quoi cette souris qui vole ?"Cot_Cot a écrit :Tu vas te prendre pour un surfer sNt si tu achètes la souris et le tapis, glisse garantie !
$aint a écrit :Dernière question : est-ce que installer Windows via Parallels sur mon MBP peut me permettre d'utiliser la Cyborg RAT 7 (ou 9) ?
Le fait que la 9 soit wireless n'est pas un inconvénient pour jouer à un FPS ?
C'était pour une question pratique. Bon sinon, ça serait cool qu'un windowsien possédant la RAT face le test de la brancher sur un ordi MAC, voir si ça marche.AeDeN a écrit :Pour avoir déjà eu une souris wireless, je n'ai pas ressenti de différence par rapport a mes fillaires. Après, vaut-elle le coup de mettre 30 euros de plus que la 7 pour du sans-fil ? Personnellement, je ne les mettrais pas
Et la mamba?Shalvus a écrit :C' est pas pour rien que Razer fait que des souris avec fil.
http://www.urbanterror.info/forums/topi ... otal-shit/Skaz a écrit :Et la mamba?Shalvus a écrit :C' est pas pour rien que Razer fait que des souris avec fil.