[Tapis] Razer/Mionix

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
LoDSmooth

[Tapis] Razer/Mionix

Message par LoDSmooth » 04 juin 2011, 19:16

Bonjour a tous !
Voila en faite j'ai un petit problème. Je cherche désespérément un tapis de souris pour aller avec ma logitech G500. J'ai fais des recherches un peu partout, et j'ai vu que le mieux pour cette souris ce sont les tapis durs, et sombres.
J'ai fais le tris parmi les tapis proposés.
Déjà, il m'en faut un d'au moins 35 centimètres de longueur, et 25 de largeur. Ensuite, j'aimerais en avoir un inusable, ou presque, surtout au niveau de la surface au dessus du tapis.
J'en ai retenu deux : Le razer Scarab (40 euros), et le Mionix Propus 380. (24 euros)

Le Scarab est gris/blanc, je ne sais pas si ça peut nuire ou pas a la précision. Ensuite, j'ai pu lire que razer vendait beaucoup la marque. Donc a priori le mionix peut valoir autant que le razer, au niveau de la qualité. J'ai quand même l'impression que le scarab aura une plus grande durabilitée que le propus, car il est plus rigide, et le propus est granulé, donc il risque de se lisser au fil du temps. Le propus a quand même l'avantage de la taille. (380 contre 350 cm de longueur).

Quelqu'un pourrait me donner son avis ?

Tigerinh0
Membre Team France

Re: [Tapis] Razer/Mionix

Message par Tigerinh0 » 04 juin 2011, 19:25

LoDSmooth a écrit :380 contre 350 cm de longueur
Gné? un tapis de 3m80? Tu joues dans le bureau du président?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 04 juin 2011, 19:34

ah oui mince ! 380 contre 350 mm évidemment

Ssxz

Message par Ssxz » 05 juin 2011, 12:18

LoDSmooth a écrit :Ensuite, j'aimerais en avoir un inusable, ou presque, surtout au niveau de la surface au dessus du tapis.
J'veux bien voir un des tes tapis inusable :roll: A force de frotter et de passer dessus, tout tapis se détériore au cours du temps, mais bon ça résiste très bien (tu peux facile faire 4 ou 5 ans avec le même)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 05 juin 2011, 14:33

ah ok, car j'ai un tapis en plastique, granulé au départ, mais la ou la souris passe le plus, il est lisse, et glisse très mal.
C'est pour ça, j'aimerais prendre le mionix, mais si l'aspect granuleux s'éfface au bout de deux semaines, autant en prendre un autre. Mais le scarab est un peu cher pour un tapis de souris =S

Dipsy

Message par Dipsy » 06 juin 2011, 22:26

Roccat Sota: Une merveille !
Je ne peux que recommander depuis 6 mois ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Répondre