Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pour ça que ça fait partie des manipulations qui sont conseillées dans la FAQ officielle ? Mais tu as raison, les développeurs du jeu ne doivent pas savoir eux-mêmes de quoi ils parlent.Super-Banane a écrit :salut a tous
je n'ai jamais lu autant de conneries sur le hardware informatique qu'ici ... que ça tourne sur un ou 2 coeurs c'est pareil c'est juste que le jeu n'est pas optimisé pour c'est tout en passant sur un coeur ça ne changera strictement rien ...
Il faut nettoyer les processus se lançant au démarrage du pc pour commencer
Non ça ne revient pas au même justement, puisque le jeu ne sait pas tourner sur plus d'un coeur. Et cela permet de court-circuiter le gestionnaire de tâches et l'agencement des processus de Windows, ce qui peut se révéler non négligeable.Super-Banane a écrit : avec votre théorie il faut tout exécuter sur un coeur sauf que si on laisse le jeu comme ça on a un coeur a 100% tandis que si on laisse le jeu de base on en a 2 à 50% chacun ce qui revient au même
Je l'ai depuis Janvier l'ordi.Empire a écrit :Peut-être que tout simplement que ton matos vieillit ?
Ça marche comment ? Il faut le mettre sous l'ordi, dedans...?NeY a écrit :Tu peux aussi (comme moi) acheter un ventilo
Perso le mien aspire et refoule l'air , et est super efficace.
PS: Investi 40/45 € et le tour est joué.
A+
Tu utilises un produit spécial pour nettoyer ? Si oui lequel ?NeY a écrit :et environ tous les 3mois, j'ai mes fps qui chutent lorsque mon pc est bien chaud, nettoies tes entrée/sortie de ventilation, cela peut paraitre tout con mais fonctionne réellement.
kthxbye.Wikipedia a écrit :Le modèle OSI (de l'anglais Open Systems Interconnection, « Interconnexion de systèmes ouverts ») d'interconnexion en réseau des systèmes ouverts est un modèle de communications entre ordinateurs proposé par l'ISO (Organisation internationale de normalisation). Il décrit les fonctionnalités nécessaires à la communication et l'organisation de ces fonctions.