Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour savoir tant de choses ?sanjaylebos a écrit :orsque je regarde quelqu'un jouer, j'arrive a voir si il jou en bougeant son bras, si il jou avec sont poignet (avec sont avec celui-ci posé sur le bureau) ou encore si il jou avec les deux (avec le coude posé sur le bureau). Et je peux vous dire que Joram joue avec le poignet posé.
En éspérant t'avoir aidé.
Moi aussi :/Empire a écrit :J'aimerais bien savoir comment tu fais pour savoir tant de choses ?sanjaylebos a écrit :orsque je regarde quelqu'un jouer, j'arrive a voir si il jou en bougeant son bras, si il jou avec sont poignet (avec sont avec celui-ci posé sur le bureau) ou encore si il jou avec les deux (avec le coude posé sur le bureau). Et je peux vous dire que Joram joue avec le poignet posé.
En éspérant t'avoir aidé.
Elle doit être palpitante ta viesanjaylebos a écrit :Kab, j'ai regarder t'as demo environ 30 secondes (tu n'avais même pas encore faire un frag) et je peux déjà t'assurer avec une certitude inimaginable que tu joue avec les deux.
En espérant avoir prouver des choses..
Ps : Maintenant tu raconteras plus ton histoire de caleçon au premier venu dont tu ne crois pas la parole.