Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Avoue que je te manque en attaque sur TP.Kisun a écrit :Et le chenil se porte bien tant que tu n'es pas dedans ssx ... les gamelles explosent beaucoup moins depuis ton départ et on fait enfin d'vieux os (facteur de 79 ans ... un grand cru !)
Pas toi, tes nades...ssx3max a écrit :Avoue que je te manque en attaque sur TP.Kisun a écrit :Et le chenil se porte bien tant que tu n'es pas dedans ssx ... les gamelles explosent beaucoup moins depuis ton départ et on fait enfin d'vieux os (facteur de 79 ans ... un grand cru !)
C'est leur excuse favorite aux puff : "on n'avait pas l'équipe-type". Ils la cherchent depuis 2003 l'équipe-type.Et puis hier, nous avons perdus contre les puff** 2 à 0. Malheureusement pour nous, nous n'avions pas réussit à réunir nos meilleurs joueurs. Dommage, on aurait peut être réussit à faire un match nul, peut être plus car les puff** n'avait pas l'équipe type non plus.
Merde, jcomptais donner un peu de consistance à votre main event, mais si y'a ssx, jme tatepinkrabbit a écrit :Y'aura mass de vips et peut-être même ssx3max!
LMAO J4AI JAMAIS VU UNE AUSSI GROSSE BLAGUE .pinkrabbit a écrit :Moundir offre un ticket pour une orgie chez lui du 25 au 26 juillet avec tous les waf (à Marseille, ce qui n'est pas négligeable) à la personne qui restera connectée non stop de maintenant jusqu'au 24 juillet sur #waf... !
Y'aura mass de vips et peut-être même ssx3max!
Pas possible également, j'ai mon chat à repasser cette semaine là.pinkrabbit a écrit :Pas de soucis, moi je te verrais Ssx au festival interceltique (merci pour l'hébergement d'ailleurs ) buahah !
lmao .ssx3max a écrit :Pas possible également, j'ai mon chat à repasser cette semaine là.pinkrabbit a écrit :Pas de soucis, moi je te verrais Ssx au festival interceltique (merci pour l'hébergement d'ailleurs ) buahah !