Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nessy a écrit :Pour ton site si tu as besoin d'aide j'suis la
Sinon, un bon clan quand vous voulez pour des pcw
J'vous r'mercie beaucoup pour l'aide que vous voulez m'offrir et je vous assure que je réfléchis à la question. Je pense embaucher l'un d'entre vous (pourquoi pas tous même ?Reznor a écrit :Xooit ou autres forumactifs, mal utilisés ou exploités quand on connait peu les outils ça donne du flan. Mais sur ces supports quand on maîtrise un peu voire plus, il y a possibilité de faire parfois de belles choses. Si tu as besoin d'aide tu sais ou sonner PtZOu même sur d'autres supports, n'hésite pas. Et oui je passerai te voir sur irc, le temps est moins rare qu'il fut à une période
Zmb a écrit :Gl à vous :p
ça :suce: un peu trop dans le coin, hein Ptz ?![]()
![]()
Team avec un bon potentiel, hâte de vous rejouer
Notre "site" qui est actuellement, http://www.easy-crew.xooit.fr, vas changer. Nous avons reçut un don de la part de Reznor (merci encore ma pouleGeorges Coulon a écrit :Tout arrive à point à qui sait attendre
Léger problème de teamspeak mais qui vas se résoudre rapidement, ;DPtz a écrit :Teamspeak : CRASHED /!\