Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
y'a même des manipulations sur le cheat et tout et tout!freddy k a écrit :En ce qui te concerne tu as affaire au cercle très fermé des crazytrollers. Une branche autonome du Forum Urban Terror France (U.T.F) qui s'est liée à la branche encore plus fermée Urban Terror France Seulement Quand il n'y a Rien d'Autre à Foutre (U.T.F.S.Q.R.A.F).
Parce que le sujet ne te touche pas directement mais pense simplement à ceux qui ont été confrontés à des complots illuminations ou pas d'ailleurs.Huiitre a écrit :oula les religions c'est une autre histoire, pour ce qui est des illuminatis, c'est forcement vrai d'une façon ou d'une autre, l'humain a besoin de tout controler, et forcément la manipulation, la corruption, sa a toujours existé
jpense qui faut arreter de penser que notre monde est quelque chose de parfait, y a forcément des trucs qu'on nous caches, des choses qu'on à pas idée, mais bon au final tout le monde s'en fou, je vais pas passer ma vie dessus à essayer de comprendre pourquoi ci pourquoi ca, j'essaye de faire ma vie du mieux que je peux.
NONGlucose a écrit :Are you mad?
Tes jours sont maintenant compté![]()