[RÉSOLU] anti cheat

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Super-Banane

anti cheat

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 18:58

Salut a tous

j'en ai marre des gens qui trichent avec des wallhack aimbot et autres idioties de ce genre ... j'ai repéré dans les options du jeu un anti cheat mais pour qu'il soit actif il nous faut quake 3 arena d'installé avec le " PB " et ce fameux PB après recherche est un fichier HTML de 900Ko environ

donc je suis entrain de télécharger quake 3 arena . Si j'active cet anti cheat que va il se passer ? que vais-je pouvoir en faire ? comment l'utiliser ?

merci de vos réponses

Tigerinh0
Membre Team France

Re: anti cheat

Message par Tigerinh0 » 01 juin 2011, 19:02

Jpense pas qu'il te sera d'une grande utilité car PunkBuster à été désactivé depuis la 4.0 je crois et aucun des serveurs d'aujourd'hui en sont équiper. Enfin, je pense. Il faudrait l'avis d'une personne s'y connaissant un peu mieux.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

SykZ

Message par SykZ » 01 juin 2011, 19:03

Salut, je crois que cet anti-cheat ne marche plus sur UrT depuis la 4.0 aussi mais je ne suis pas sûr. Si tu veux un anti-cheat télécharge UAC3, ça sera peut être même obligatoire en match officiel, à voir sur cette new :) : http://www.urban-terror.fr/actualite/46 ... -anticheat.

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 19:05

alors il y a quoi comme anti cheat efficace ? je veux pas faire de photos , j'aimerais que ce soit un programme qui repère tout comportement anormal de la part d'un joueur , tous les low ping car personnellement je suis à 200 de ping environ comme presque tous les joueurs sauf quelques uns qui sont à 50 de ping ...

on essaie de jouer honnêtement pour progresser mais non ce n'est pas possible avec ces gens là que faire ?

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2011, 19:08

Techniquement, tu pourras te servir de Punkbuster si tu as Quake 3 Arena, et sur les serveurs qui ont pb_sv_enable sur 1. Étant donné que presque plus personne n'utilise Quake 3 et que tout le monde utilise le standalone, je pense qu'il n'y a aucun serveur qui n'utilise cette cvar.

Par ailleurs, je pense que tu fais une confusion : Punkbuster ne te permettrait pas de démasquer les autres cheateurs, mais simplement à prouver que toi, tu ne triches pas.

Bref, pour résumer, Punkbuster et Battleye (encore plus vieux) sont morts et enterrés depuis longtemps. Actuellement la communauté attend la future version du jeu, qui comportera un anticheat interne avec un système de comptes utilisateurs. Wait & see.

À savoir également que beaucoup de compétitions utilisent l'anticheat UAC3 qui n'est pas parfait mais permet de faire un peu le ménage. Voilà.

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 19:13

je viens d'installer UAC3 comme conseillé mais comment cela fonctionne ?

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2011, 19:14

http://www.urban-terror.fr/tuto/77/util ... nticheat-3

Un peu de recherche ne fait pas de mal...

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 19:19

Ok c'est juste pour prouver notre bonne fois ... mais c'est déjà bien quand même

Si moi je monte un serveur UrT avec quake 3 et PB ça fonctionnerait ? j'ai justement une machine à portée de main qui m'est inutile ...

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2011, 19:21

Non, puisque comme je te l'ai déjà dit, pour utiliser Punkbuster, il faut avoir Quake III original, ce que plus personne n'a aujourd'hui. Tout le monde joue avec le standalone.

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 19:22

je l'ai moi le quake 3 original pour monter le serveur

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 01 juin 2011, 19:26

Tu n'a pas compris. Il faudrait que les cheaters utilisent Quake 3, et non Urban Terror directement. Ce n'est pas parce qu'une machine (serveur en outre) possède quake 3 que les cheaters seront démasqués. Le seul truc contre les cheaters, serait UAC3 ou de télécharger une banlist complète...

EDIT : La banlist... http://powerban.urban-terror.fr/
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 01 juin 2011, 19:31

Super-Banane a écrit :tout comportement anormal de la part d'un joueur , tous les low ping car personnellement je suis à 200 de ping environ comme presque tous les joueurs sauf quelques uns qui sont à 50 de ping ...
on essaie de jouer honnêtement pour progresser mais non ce n'est pas possible avec ces gens là que faire ?
Tous les joueurs sont à 200 de ping ? lol
C'est pas des cheaters qui sont à 50 de ping, c'est juste la majorité des joueurs.
C'est sur que si tu joues sur un serveur aux USA alors que tu habites en France tu aura un ping élevé, mais si tu joues sur un serveur situé sur le même continent que toi, tu aura un ping correct (<100 si tu as une connexion normale).

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 01 juin 2011, 19:35

Tant que tu ne possède pas la connexion web de TorX, ton ping est relativement bas, si le serveur est sur ton continent.
Vas sur un public et regarde les pings à coté du score. Sauf sur Riyhad terror, les ping sont plutôt bons, je trouve. Je tourne moi même à 50 la plupart du temps, pour 500ko fixes de download.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

SykZ

Message par SykZ » 01 juin 2011, 19:41

L'avantage aussi, mis à part que tu auras 50 ping, c'est que les joueurs français et européens à une échelle plus grande sont plus connus des joueurs français je crois, les joueurs aux USA sont pas très connus pour nous :P donc quand tu vois un bon joueur, avec l'expérience tu peux plus facilement le connaître, donc tu peux en déduire si c'est un cheater ou pas. Mais bon, l’honnêteté sur Urban Terror est plutôt vers le niveau zero je trouve :). Après jouer contre des cheaters ça fait bien progresser puisque c'est logiquement beaucoup plus difficile :P.

Super-Banane

Message par Super-Banane » 01 juin 2011, 20:52

alors OK expliquez moi ça car là je commence à douter ...

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 60120.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/12 ... 60120.jpg/

et si je fais dans l'invite de commande un " ping www.google.fr " je suis à 43

Répondre