Bonjour à tous!
Je suis ici à la recherche d'une team car depuis la dissolution de ma dernière je me suis rendu compte que jouer en équipe est primordial pour moi.
Alors d'abord une petite présentation:
Mon pseudo est Noon, 15 ans, bientôt 3 ans de jeu. Mes armes favorites sont le SR-8 et le DE mais je me débrouille bien aussi avec une LR-300 ou un M4. Je joue principalement en mode BOMB et TS mais je joue aussi en CTF bien que je connaisse pas trop les techniques mais je ne demande qu'à apprendre

.
Pour moi le jump dans UrT est primordial même en frag et c'est pour ça que je m'en sert beaucoup lors de mes parties.
Ensuite les défauts (et oui!): tout d'abord quelque chose qui va sans doute gêner beaucoup de team c'est que mon ordi ne supporte pas les logiciel de communication comme ts ou mumble et je ne possède pas de micro. Dénions mon temps de jeu en période scolaire est assez réduit: le vendredi soir et le week end surtout le matin. Mais je pourrais être présent tout les jours sur un forum ou site.
Donc en conclusion moi je recherche pas forcément un clan de pgm mais d'abord et avant tout une team sympathique mais je recherche quand même un minimum de niveau...
Merci beaucoup et à bientôt!