-Extrem_Terror|- [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Huiitre

Re: -|Extrem_Terror|-

Message par Huiitre » 01 juin 2011, 15:26

:)

Huiitre

Message par Huiitre » 13 juin 2011, 18:45

Désolé du petit up, j'aimerais simplement savoir ou ça en était au niveau de notre intégration dans la liste ? Non pas qu'on est pressé hein ...

Et j'aimerais avoir plus d'informations concernant PWB, si il est toujours possible d'en faire parti, avec ou sans la mention [CLAN], ?

EDIT: En ce qui concerne PWB, j'ai eu une conversation bien sympathique à ce sujet avec sparkwade et jpoul.

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 16:41

J'aimerais savoir un truc, faut il vraiment s'impliquer dans la communauté, par là j'entend de poster sur le forum (pas de troll bien sur) ou encore de faire du "leche boting" aux admins ..?

Nous ne sommes pas pressé, le clan à 1ans et 2 mois je crois, nous avons une structure administrative qui fait son boulot, des joueurs actifs mais cela fait quand même 6 mois minimum que nous avons les conditions, alors que d'autres passent avant nous.

Je le répète, nous ne sommes pas pressé mais je commence à me dire que si on "passe pas sous le bureau", on est pas prêt d'avoir un minimum de reconnaissance de la part des admins, et le fait que nous attendions si longtemps pour la liste confirme mon hypothèse.

Quand je dit "passe sous le bureau", j'entend pas là "se lier d'une amitié profonde avec les membres du staff et en parti les responsables de clan par exemple.

Sérieusement j'aimerais comprendre votre mode de fonctionnement, j'y verrais peut être plus clair après.

En espérant avoir une réponse, vu que mon ancien post n'en a pas trouvé depuis.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 18 juin 2011, 17:41

Huiitre a écrit : ou encore de faire du "leche boting" aux admins ..?
T'as tout compris bonhomme !

Non mais sans déconner... pour rentrer dans cette liste, il faut être un minimum actif dans cette communauté.. et non pas poster un message tout les 36 du mois... donc oui il y a des clans qui passent devant vous car eux sont actifs ici et ont les conditions.
On viendra vous voir thedoc et moi pour une discussion plus sérieuse, il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas et ça m'énerve un peu...

Tcho !
aka FraisOu
Discord UrT France

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 17:49

La lèche n'a jamais été notre point fort, on est un clan actif sur urbanterror, on a une structure stable, que demande le peuple ?

Non mais sans déconner certains des E_T on autre chose à foutre que de venir poster ici, surtout quand ils ont rien à dire, pour la plupart urbanterror est quelque chose de fun, passez sur ts le soir vous verrez c'est tout simple.

maintenant je trouve qu'on est amplement actif, on a pas des news tous les jours d'ou l'inutilité de venir spam pour rien notre topic.

Puis ça fait bien longtemps que tu n'es plus venu sur ts, avez vous lancé notre demande au moins ? J'en doute.

Arrêtez d'ajouter ceux qui sont copain copain avec vous et commencez un peu à vous occuper des autres qui remplissent déjà les conditions depuis plus de 6 mois.

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 17:57

FraisOu a écrit :il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas et ça m'énerve un peu...!
Bizarrement moi c'est tout le contraire, j'ai très bien compris que si on est pas pote avec le "grand cercle fermé des grand manitou d'urbanterror" on a aucune chance de ce faire entendre, c'étais pas comme ça y a 2 / 3 ans, vraiment pas.

petit exemple du channel urbanterror.fr ou 1fois sur 20 j'arrive a récupérer un "yo" ou un "lut", voir même des fois un "yop", mais ce dernier est rare, non mais faut pas déconner quoi, vous êtes d'une sociabilité incroyable (je parle pour une majorité de personne, heureusement que tout le monde n'est pas dans le même sac).

Naw

Message par Naw » 18 juin 2011, 18:04

Mec, tu deviens ridicule, mais à un point !
C'est incroyable, ils font leur boulot, ne pense pas qu'ils doivent faire que ça dans la vie non plus !
Donc arrêtes de faire le calimero, sois gentil et tout ce passera bien bon sang !

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 18:15

Tu as lut mes messages ? non ? ok

Bref comme je l'ai dit on a notre temps, la team fonctionne très bien comme elle est, avec ou sans liste.

je comprend le boulot, j'ai moi même été modérateur sur seafight, même si ça n'a rien à voir avec le boulot qu'il y a ici, sf c'est pire, bref.

Relis mon edith naw, tu l'a peut être pas lut, il est vrai que j'ai profité de la situation pour me lacher un petit peu, on dit souvent que irc = must mais a part des italiens et des grec, j'ai pas discuté beaucoup avec des frenchii, pourtant je suis pas un fada du troll.

Naw, on est gentil, très gentil, mais chaque clan a sa politique, sa route qui lui est propre, nous c'est prendre du plaisir en jouant, des fois en compétition mais ça reste rare.

je ne vois vraiment pas pourquoi on devrais attendre plus que les autres pour l'intégration dans la liste, et vraiment j'aimerais qu'on m'explique (et serieusement car c'est même pas la peine de troll quoi), bien sur on donne de nos nouvelles ce qui est tout à fait normal en soit, mais spammer tous les jours en disant que un tel viens d'intégrer le clan, un tel le quitte ce n'est pas notre truc.

Pourtant, après une discution avec jpoul, je lui ai fermement dit que nous serions vraiment heureux de participer à la vie de la communauté, de quelques manières que ce soit.

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 18:35

topicalacon ? ok ok

En gros tu sort des conneries sans vraiment m'expliquer pourquoi nous devrions être overmegafull actif sur le forum ?

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 18:55

Tu l'a déjà franchi en répondant de la sorte au lieu de faire ton taf correctement (j'entend par là que vous avez une certaine responsabilité au seins des clans, au lieu de venir troll j'aurais préféré que tu viennes sur mon ts ou que tu prennes l'initiative d'avoir une discution avec moi pour mettre les choses au point), moi je demande juste à discuter avec vous, en mp ou sur un ts3, j'ai des questions et après une discution avec jpoulpoul qui vient de se terminer à l'instant, ma bien conseillé d'y aller un peut molo avec vous (en particulier les chargés des clans).

Donc j'aimerais vraiment une discution avec l'un de vous, si possible thedoc car on a quand même des choses à mettre à plat.

voila voila

TheDoctor

Message par TheDoctor » 18 juin 2011, 21:55

Je pense que l'explication a été plus que constructive , vous avez fais du bon travail jusqu'a présent je vous demande juste de continuer et de vous accrocher...

Cette mention [CLAN] vous la méritez amplement et dés que fraisou sera là; ça se feras plus que vite.....

Préparez une image 100/200 :P
´TsL.TheDoctor

Huiitre

Message par Huiitre » 18 juin 2011, 22:26

J'aimerais simplement m'excuser pour mes précédents messages qui finalement n'avais pas que le fonctionnement du CDC en sujet, j'ai dit simplement ce que j'avais sur le coeur concernant notamment cette communauté, pour moi ça a été un peu une sorte de confession.

J'espère que nous (-|E_T|-) continuerons dans cette voie, nous sommes bien lancés et j'espère que cela durera un bon moment encore ! (vu comment sa gueule sur teamspeak, sa présage que du bon ! )

D'ailleurs venez vous faire plaisir sur le extrem-terror.com | FUN qui est actuellement en "beta" je dirais, donc pour ceux qui y sont passés, toutes critiques sont bonnes à prendre sur notre forum !

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 19 juin 2011, 11:48

Mouai...

La prochaine fois huiitre le bouton EDIT existe, le quadruple post... bof...
Une discussion s'impose, thedoc et moi seront présent à deux, rah c'est con jm'invite :twisted:
aka FraisOu
Discord UrT France

Huiitre

Message par Huiitre » 19 juin 2011, 12:34

Moi qui pensais que ça se verrais pas .. :roll:

RichardM

Message par RichardM » 20 juin 2011, 18:28

Huiitre a écrit :Moi qui pensais que ça se verrais pas .. :roll:
Oh je suis blasé là!
(bonjour, pardon)
Ouais, normal, c'parce que Doc' a supprimé ses messages. -__-'
Rho, je suis cloué là... faut screen ce genre de truc mec. Tu t'es fait enfler correctement là...

Je pense plus ou moins comme toi je pense. :)
Même si je ne cautionne pas ta façon de le dire, je le comprends tout à fait. Et tu as raison, il me semble, faut bien s'entendre avec eux pour qu'ils réagissent. Ils le disent eux-mêmes d'ailleurs...

Bref, good luck comme on dit. ;)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Verrouillé