Le Skyclan [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Re: [CLAN]Le Skyclan

Message par Shoushou » 16 mai 2011, 03:51

Pourquoi cette absence de troisième match ? Car la victoire aurait sans doute été acquise sans réels soucis ...

Sangokan

Message par Sangokan » 16 mai 2011, 08:42

Dommage pour les playoffs les gars. La prochaine saison sera la bonne j'espère.
Bonne continuation sinon :). Très bon clan avec des membres extraordinaires<3 tels que BLP, Jon`, Essairion, Mihawks<3.
Modifié en dernier par Sangokan le 16 mai 2011, 13:08, modifié 1 fois.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Mihawks

Message par Mihawks » 16 mai 2011, 13:02

fu sangokan :'(

BLP

Message par BLP » 21 mai 2011, 13:53

Au revoir ClanBase, c'était bien, mais nous allons devoir nous quitter.

Résumé de cette première OC BM.

[Sky] vs 42
Premier match sans réel entraînement, sans réelles stratégies depuis la Bombers Cup.
Casa : Map des 42, horrible map de bomb, les chiens.
  • En attaque, Le Skyclan ne parvient pas suffisament à pénétrer la défense 42 organisée autour de iCe et Goibness 4 - 6.
    En défense, nous contenons tant bien que mal les assauts fougueux de Goibness et Billos, mais ce ne sera pas suffisant. 5 - 5
Orbital : Map des [Sky], parce qu'on aime voyager loin. Confiants de n'avoir perdu que d'un round la map précédente, Le Skyclan entame Orbital avec le moral en hausse, il déchantera vite.
  • En défense, Jin# perdant la majorité de ses duels au SR8 face à Billos, les [Sky] sont privés de leur meilleur joueur et résistent presque jusqu'à l'égalité. 4 - 6
    En attaque, effondrement total de la stratégie du Skyclan, incapable de pénétrer les lignes adverses, les joueurs errent dans la map, sans objectif, le leader n'arrive plus à coordonner son équipe et de grosses fautes individuelles sont commises. 1 - 9
Défaite, 5 à 11 (ou 0-2 ou 0-4)

[Sky] vs F.s
Second match, toujours la crainte d'affronter des polonais.
Algiers : Map des F.s, souvent pratiquée en pub
  • En attaque, lles rushes Oasis des [Sky] rencontrent peu de résistance. 10 - 0
    En défense, la bonne communication permet au Skyclan de prendre rapidement les bonnes positions tandis que les F.s peinent à trouver une stratégie. 8 - 2
Orbital : Map des [Sky], nouvelle stratégie testée lors de ce match.
  • En défense, les F.s ont des difficultés de synchronisation, ils se présentent l'un après l'autre et tombent, l'un après l'autre. 8 - 2
    En attaque, quelques erreurs de communication entre les différents groupes du Skyclan ont permis aux F.s de résister honorablement. 7 - 3
Victoire, 17 à 4 (ou 2-0 ou 4-0)

[Sky] vs PwD#
Troisième match, plutôt confiants.
Orbital : Map des [Sky], rien de neuf, même stratégie, Chelios remplace Essairion qui n'avait pas pu trouver de whisky.
  • En attaque, le SR8 de Jin# nettoie le globe en quelques secondes, les PwD# sont écrasés par le rush qui suit. 8 - 2
    En défense, les PwD# tentent de forcer le passage canteen mais ont les jambes brisées par la G36 de LaGrenouille en mode YOUSHALLNOTPASS!!!. 8 - 2
Sanctuary : Map des PwD#, map souvent pratiquée sur Tinybomb.
  • En défense, les [Sky] trop confiants se relâchent, les PwD# ont travaillé cette map et ça se sent. 5 - 5
    En attaque, les espagnols, malgré leur skill inférieur organisent ingénieusement leur défense et de nombreux attaquant périssent sous les tirs croisés, mais Jonathan se faufile malgré tout. 6 - 4
Victoire, 14 à 7 (ou 2-0 ou 3-1 ou 4-0)

[Sky] vs Be Happy
Dernier match de poule, une équipe redoutée après son égalité face au 42. Funk, joueur de l'équipe nationale d'Espagne est redoutable.
Orbital : Map des Sky, Essairion n'ayant toujours pas trouvé de whisky, Chelios prend sa place avec succès.
  • En défense, les espagnols optent pour des rushes globe menés par Funk, la moitié seront concluants. 5 - 5.
    En attaque, le duo BLP/Chelios bombarde le globe, couverts par le SR8 de Jin#. Funk tout seul arrivera pourtant plusieurs fois à se débarasser seul de 3 adversaires. 7 - 3
Casa : Map des Be Happy, sans déconner, vous avez quoi avec Casa ? C'est juste pour pour du TS et du CAH.
  • En défense, l'escouade chargée de défendre Weapon Crates souffre. 5 - 5
    En attaque, les [Sky] se cassent les dents sur Funk, pire que Goibness globe et doivent le prendre de flanc pour l'emporter. 6 - 4
Victoire, 13 à 10 (ou 2-0, ou 4-0)

Le Skyclan finit second de sa poule derrière les 42 et est donc qualifié pour les playoffs.

[Sky] vs PiSi
Quart de finale, peu motivé, presque certain de perdre, Le Skyclan livrera pourtant son plus beau match de la compétition.
Casa : Map des PiSi, fu.
  • En attaque, LaGrenouille fait quelques rounds puis s'en va en CI. Essairion a trouvé du whisky mais imite son mate en réussissant à passer tout un round en CI à marcher contre un mur bridge down. Azzroek le remplace et effectue son baptême. Tous ses souçis ne nuisent pas à la puissance de feu de Jin#. 5 - 5
    En défense, Essairion est retour et il n'est pas content, il a fait le plein de whisky et de HE et ses grenades font mal. BLP qui aime beaucoup les chat est trop lent à comprendre la stratégie turque et les [Sky] s'inclinent sur cette half. 3 - 7
Orbital : Map des [Sky], parce que merde, on a dit qu'on ferait full Orbital.
  • En attaque, la prudence et la rapidité d'action des PiSi compromet la stratégie jusqu'ici victorieuse. Le combat est très serré, les rounds finissent quasiment tous en duel. 4 - 6
    En défense, les [Sky] doivent tenir 8 rounds pour ne pas voir la demi finale s'envoler, mission impossible. Jin# protège le point red d'un SR8 plus rapide que l'éclair, Essairion et Jonathan résistent aux rushes globe. Le Skyclan mène 6 0, 6 1, 6 2, 7 2, les rounds sont sauvés de justesse par le dernier joueur en vie. Tout se joue donc sur le dernier round. Les PiSi changent leur stratégie et rushent middle, pris par surprise, 3 [Sky] sont éliminés en quelques secondes, les deux restants ne tiendront pas longtemps. 7 - 3
    Défaite 9 à 10 (ou 1-1 ou 1-2)

Globalement satisfait de l'équipe qui, hormis sur le premier match, est restée soudée et motivée.
    Le gros point noir de cette coupe est bien sûr l'organisation par CB. Des règles imprécises, confuses, pas de fichier de config, des lignes de config erronées ou des cvars inexistantes, pas de superviseurs, des résultats parfois sortis de l'espace. J'espère vraiment qu'un effort sera fait de ce côté à la prochaine saison.
The only verdict is vengeance;

Inso

Message par Inso » 21 mai 2011, 14:02

Sympa comme résumés de matchs.

Et completement d'accord avec toi, c'est une grosse blague cette compet bomb... Les gérant CB sont obligés de gérer ça à la place de sta0 et greateye...

Sinon, Casa bomb rox. Ya des leets strats à faire dessus :p

gg à vous en tout cas...

Chelios
Ancien responsable UTF

Message par Chelios » 21 mai 2011, 21:22

Ravi d'avoir pu rejouer avec mes anciens teammates pour cette compétition.

Vous avez fait un parcours honorable pour une reprise, vous savez jouer avec le sourire, sans trop de pression et c'est comme ça qu'on s'amuse!!!

GG les gars, surtout ne changez rien.
3F``Chelios

[Sky]Chelios (4ever)
oK|Jim_Beam (inactive player)

lagrenouille

Message par lagrenouille » 24 mai 2011, 15:47

Ha BLP, merci pour ce résumé.

Je suis bien content de cette nouvelle saison du Skyclan malgré tout.
Moins de prise de tête et plus de Fun. Tout ce qu'il faut pour un vieux comme moi.

Au risque de me répéter, un grand merci à BLP pour son implication et sa capacité à diriger.

Chelios : reviens !

Naw

Message par Naw » 24 mai 2011, 18:39

Je viens au nom de toute la communauté.
Vous avez formez un joueur nommé apocaniche, je vous prierez de le dé-former, ce n'est qu'un fléau.
Je vous pris, d'accepter mes sentiments les plus sincères.
(niggaz de caniche, love u!!)
Modifié en dernier par Naw le 25 mai 2011, 11:15, modifié 1 fois.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 25 mai 2011, 08:35

De kwa :x
ps: fléau sans "t" plz :<
V.

Adx

Message par Adx » 29 mai 2011, 12:28

Joyeux Anniversaire Essairion ! :D

Que tes rêves les plus gayzou avec moi se réalisent 8)
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

WebKrasac

Message par WebKrasac » 29 mai 2011, 12:49

Wtf anniv de milouze :?: :!:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ESSAIRION !

Et non rêve plutôt de moi tu feras moins de cauchemard :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Adx

Message par Adx » 29 mai 2011, 12:52

WebKrasac a écrit :Et non rêve plutôt de moi tu feras moins de cauchemard :mrgreen:
Je savais que t'étais gay !
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Leto

Message par Leto » 29 mai 2011, 13:42

Bonne Anniversaire Essairion!

Bonne continuation au clan!

Xiongmao

Message par Xiongmao » 30 mai 2011, 10:37

Quand même GG les gars, et toutes mes excuses de ne pas avoir pût vous donner plus de coup de main.

Bonne Anniversaire Essairion!

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 01 juin 2011, 14:54

Chalut,

Jpasse par là pour vous annoncez que vous n'aurez plus la mention [CLAN] devant votre titre :roll:
Pour la récupérer rien de plus simple, sympathiser avec les CRC d'Urban Terror France ( Cool thedoc on aura des coupains, en plus pompage gratos, cpas merveilleux ? :D ) non je déconne...

Non rien de plus simple que de respecter ses conditions sous acceptation du CRC :wink:

Merchi et à bientôche !
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé