Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Jaloux. Essaie déjà de faire mieux que nousAut0Sho0t a écrit : Et pour terminer, une petite avant première d'une chanson interprétée par concombre (Kuku`) et Skelaidthon: IcI` (à chier)
Rien que les 30 dernières secondes? On voit que t'as pas fait tout le match.Pulentraille a écrit :le stress pendant les 30 dernières secondes dans le dernier half d'abbey. GJ les gars pour le mega push :p
dans les dernières secondes*Aut0Sho0t a écrit : où ils gagnaient 3 - 2 et qu'on est revenu dans la dernière minute à 3 - 3 et que tout le monde défendait !!
Réponse de Skeleton sur mumble en parlant de toi :M3mo a écrit :Je suis déçu de voir que vous faites encore des cws, je vous pensais entièrement reconverti dans la chanson
fu.Zmb a écrit :Réponse de Skeleton sur mumble en parlant de toi :M3mo a écrit :Je suis déçu de voir que vous faites encore des cws, je vous pensais entièrement reconverti dans la chanson
Quel Low brain .................. Quel Low brain!
Parfois on fait les deux en même temps, on play et on chante. On veut devenir comme toi, un pro du chant.M3mo a écrit :Je suis déçu de voir que vous faites encore des cws, je vous pensais entièrement reconverti dans la chanson