Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
... et bentupAcC a écrit :Comme l'a dis francois, une fois de trop ...
Donc voila, j'ai décidé par moi meme de quitter les DinG car eux n'ont rien a voir avec ça. Sur ce, ba a+ sur ET (pour ceux qui y jouent ><)
PS : insultez moi tant que vous voulez, ça ne me touche absolument pas
En tout cas tu tires a la kalash comme un colonel octagenaire de l'armée rouge bouré a la vodka.tupAcC a écrit :Comme l'a dis francois, une fois de trop ...
Donc voila, j'ai décidé par moi meme de quitter les DinG car eux n'ont rien a voir avec ça. Sur ce, ba a+ sur ET (pour ceux qui y jouent ><)
PS : insultez moi tant que vous voulez, ça ne me touche absolument pas
Alors surtt ne va pas spect floflo XDfloflo a écrit :Nan en fait oublie, tu as qu'à specter des vrais bons joueurs ou des bots en prétendant que c'est toi qui joue c'est plus simple
un des leader, ne prenez pas un cas pour une généralité merci, toute la team ne cheat pas... il a merdé, il est viré, point à la ligne.burge a écrit :Juste on veut bien faire des matchs sans leader avec wh qui guide l'équipe
Non ça serai te faire trop d'honneur... Le cheater est quelqu'un en mal de reconnaissance donc le meilleur moyen reste encore de l'ignorer !tupAcC a écrit :PS : insultez moi tant que vous voulez, ça ne me touche absolument pas
m'ouai, on fait pas des demos pour rien non plus hein ! :rolleyes: Cheater un jour, cheater toujours ....dingfrancois a écrit :la video des ubu il cheaté pa