Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sa va être serréShanor a écrit :N'hésitez pas a venir chercher des Wars via Ts3 ou Irc (:.
Nous sommes toujours ouverts a plusieurs pcw pour s'entrainer, par ailleurs je voudrais annoncer,;
le Match duff vs Apple`` Mardi 31 Mai dans la soirée, Hf & Gl a eux.
Hunter0 a écrit :Sa va être serréShanor a écrit :N'hésitez pas a venir chercher des Wars via Ts3 ou Irc (:.
Nous sommes toujours ouverts a plusieurs pcw pour s'entrainer, par ailleurs je voudrais annoncer,;
Ahaha les pactes infaillibles, d'ailleurs, ta gagner de ton coter (:Sasuke a écrit :Mes pactes magiques faits avec Yuhmo ne peuvent que marcher, les duffs n'ont aucune chance :>
Si on pouvait tous penser sa (:, mais nous ferrons face comme il se doit.Sasuke a écrit :Mes pactes magiques faits avec Yuhmo ne peuvent que marcher, les duffs n'ont aucune chance :>
dans quel contexte vous les jouez?Shanor a écrit :N'hésitez pas a venir chercher des Wars via Ts3 ou Irc (:.
Ils auraient été vraiment méchant en mettant en place une gtv :dHanios a écrit :Ils sont méchant les admin de l'ESL :0 (sinon bonne chance :>)