Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sous réserve que tu ais bien exécuté l'opération, cela signifie que tes .cfg ne sont pas accessibles pour le jeu : emplacement incorrect, nommage incorrect, fichier .cfg trop volumineux, ou problème de droits sur les fichiers comme je l'ai signifié.Eowo a écrit :Le /exec xxx.cfg : déjà essayé : aucun résultat.
Normal que seul ton deuxième bind fonctionne...Eowo a écrit ://In this file you can do settings that will be executed everytime Urban Terror is started. It will not get overwritten.
//Lines starting with // are ignored.
//Example1: exec yourconfig.cfg
//Example2: set cg_fov "110"
//Example3: bind x ut_weaptoggle knife
bind m name "Eowo-xx`."
bind l name "Lovethefuck"
Je pense que je vais réinstaller UrT car le deuxième bind, que j'ai binder au tout début.. fonctionne. Je vous tient au courant.
Le /exec xxx.cfg : déjà essayé : aucun résultat.
rogor a écrit :Pour binder la touche M, c'est :Code : Tout sélectionner
bind SEMICOLON name Eowo
J'avais pas vu ... lol.Eowo a écrit :Je pense que je vais réinstaller UrT car le deuxième bind, que j'ai binder au tout début.. fonctionne. Je vous tient au courant.
Code : Tout sélectionner
bind v "ut_itemdrop kevlar"
bind h "ut_itemdrop medkit"