Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
nt, l'anglais et toi ca fait 42 :*New York a écrit :+1 super eZ l'anglais.. Je regrette ne pas l'avoir eu au brevet tiens.
C'est clair que le latin c'est la bonne option à prendre. J'étais une vraie brêle, et pourtant j'ai eu 20 au bac en latin, donc + 30 pointsSykZ a écrit :J'ai pris aucune option au lycée donc je n'ai aucune idée de quand ces épreuves se déroulent mais j'aurai bien aimé prendre latin. Mais là on s'en fiche on parlait du brevet et non du bac.
Cette phrase même est à elle-seule d'un manque maximum d'humilitéEmpire a écrit :Je vais pas la dire par humilité.
Merci Kubus, alors Empire ?KuBuS a écrit :Cette phrase même est à elle-seule d'un manque maximum d'humilitéEmpire a écrit :Je vais pas la dire par humilité.. Tu peux donc y aller maintenant.
C'était ironique.KuBuS a écrit :Cette phrase même est à elle-seule d'un manque maximum d'humilitéEmpire a écrit :Je vais pas la dire par humilité.. Tu peux donc y aller maintenant.