Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ness a écrit :Ou encore les No qui recrutent pour monter d'une division et qui se rendent compte que la div 3 sans les joueurs de la saison dernière c'est pas la même.
NeY a écrit :Comme les mG qui galèrent comme des péons pour monter d'une division..![]()
![]()
Hmmm, flame more quoi. Si tu te sens aussi fort pourquoi tu recrutes des joueurs juste pour monter de div ?NeY a écrit :Comme les mG qui galèrent comme des péons pour monter d'une division..![]()
![]()
Tout d'abord c'est un site public donc, j'ai le droit de m'exprimer. Cependant on n'a pas le droit d'insulter etc... (d'ailleurs je ne le fais pas) mais je suppose que tu sais déjà ça.NeY a écrit :PS: Adrix, pourquoi tu te mêles de sa?
On t'oublie très vite on diraitFraisOu a écrit :Rah le carnage, jsuis même pas invité ? putain on est vite oublié aussi chez les No, puté.