Problème parties !!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Unite69

Problème parties !!!

Message par Unite69 » 30 mai 2011, 19:52

Bonjour, je joue à urban terror depuis maintenant 5 mois et depuis samedi soir j'ai un problème !!!
quand je vais pour jouer en ligne et que je fais recherche les serveurs et ben en haut il y a marqué "No server List From Server Master" pourtant je suis dans la partie internet et tout donc je sais pas quoi faire

merci de vos aide

Leetchi

Re: Problème parties !!!

Message par Leetchi » 30 mai 2011, 19:57

J'ai trouvé ça, je pense que ça peu t'aider :>
Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

1. Mettez les bons filtres et options de recherche (source : INTERNET / Gametype : CTF ou TS) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
2. Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (de format xx.xx.xx.xx:yyyyy) dans la console du jeu.
4. Tapez /cl_master master.urbanterror.net dans la console et réessayez "Get new list".

Mais où sont passés les serveurs ? (bis)
Si la première partie ne vous apporte pas de solution, essayez ceci : tapez /cl_master master.urbanterror.info dans la console (touche ²) ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites "Get New List" à chaque fois. Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de remettre le serveur d'origine si vous le souhaitez mais nous vous conseillons de conserver master.urbanterror.info qui est devenu le master officiel.
Bonne chance :)

Edit : Pwned Tizz de quelques secondes :mrgreen:
Modifié en dernier par Leetchi le 30 mai 2011, 20:01, modifié 1 fois.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Tizz

Message par Tizz » 30 mai 2011, 19:57

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=8&t=169

"Mais où sont passés les serveurs ?" (1 et bis).

Unite69

Message par Unite69 » 30 mai 2011, 23:01

J'ai fais tout ce que vous m'avait dit, mais une question est-ce qu'il faut mettre "/cl_master" au début ?

merci

Tizz

Message par Tizz » 31 mai 2011, 00:05

Unite69 a écrit :J'ai fais tout ce que vous m'avait dit, mais une question est-ce qu'il faut mettre "/cl_master" au début ?

merci
Tu peux expliciter la question ?

Leenox

Message par Leenox » 31 mai 2011, 06:49

Mets cette commande dans la console : /cl_master master.urbanterror.net

Après tu fais Get new list
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Zeboss

Message par Zeboss » 31 mai 2011, 15:35

bLz a écrit :Mets cette commande dans la console : /cl_master master.urbanterror.net
Non.
Il vaut mieux entrer /cl_master "master.urbanterror.info"

Unite69

Message par Unite69 » 01 juin 2011, 15:54

Faut t-il mettre les guillemets, cl_master etc mettez moi exactement ce qui il faut mettre car sa marche pas ^^

Ssxz

Message par Ssxz » 01 juin 2011, 16:00

Les guillemets ne sont pas obligatoires. As-tu bien vérifié que l'adresse renseigné est bien master.urbanterror.info, et non pas .net ?
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 01 juin 2011, 18:30

Tu ouvres la console, tu effaces le ² et tu écris :

/cl_master "master.urbanterror.info"

Et tu fais entrer, et normalement ça se change, relance le jeu après si ça marche toujours pas.

Unite69

Message par Unite69 » 04 juin 2011, 00:00

Sa marche toujours pas ^^, j'ai beau avoir tout changé, je n'y arrive pas, je fais quoi au final moi ?

SykZ

Message par SykZ » 04 juin 2011, 01:19

Tu as essayé de te connecter par la console : /connect ? Trouve l'IP d'un serveur et essaye comme ça. Vas voir dans ton pare feu aussi et regarde que Urban Terror soit autorisé, sinon il bloque la connexion internet et ferme les ports donc tu peux pas obtenir la liste des serveurs :).

Unite69

Message par Unite69 » 04 juin 2011, 16:33

J'ai pas compris Skyz ce que tu m'as dit, la console je ne suis pas sur l'IP et le serveur tu me perds et pour le pare-feu tu m'enterre, peut tu m'expliquer plus clairement, si tu peux faire une vidéo cela m'arrangerais. Merci

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 04 juin 2011, 16:58

Pour ce connecter à un serveur sans passer par la liste, tu peux utiliser ce que l'on appelle le /connect. Le /connect est une commande à rentrer dans la console, sous la forme

Code : Tout sélectionner

/connect ip:port
L'ip correspond à l'adresse du serveur.
Essaye par exemple cette adresse :

Code : Tout sélectionner

/connect 188.165.42.89:27963
, normalement, cela te connecte sur le serveur assault des [&].
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

SykZ

Message par SykZ » 04 juin 2011, 20:33

Pour le pare-feu, je ne sais faire que sur Windows xp :
Menu démarrer / Panneau de configuration / Centre de sécurité / Pare-feu Windows / Exceptions / Et tu regardes que ioUrbanTerror soit bien coché, dans le cas contraire ça veut dire que toutes les informations arrivant par Internet pour UrT sont bloquées.
Voilà :).

Répondre