Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu joue CB et UZ ? Bah tu vois, alors ne parle pas tout simplementBha tu vois tu peux pas essaye pas x)
+1Aut0Sho0t a écrit :Concernant le 95% C'était approximatif, puisque le réel pourcentage varie à chaque match effectué xD C'était juste pour imager mon propos, bref.
Ce qui m'étonne le plus c'est que je me suis cassé le cul a reprendre presque tous tes propos faux pour les corriger ou les améliorer pour éviter que des débutant voient ce topic et croient des choses fausses mais toi tu n'a même pas éditer le premier post ... Tu persiste dans ton erreur malgré les dizaines d'avis et de conseils donnés par des joueurs expérimentés.
Mister WooD a écrit :Oui mais Non, on nous nous ne sommes pas forcement tous " égoïste " ! Moi j'aime bien aidé les gens
(Même si ce sujet d'astuces est " noobie " , d'ailleurs je le renomme ) xD
oui enfin bon je pense que tu ferais mieux de corriger le contenu de ton article que le titre si tu veux vraiment aider les gens: voila une liste des erreurs que j'ai relevé (et qui ont déja été relevée il me semble):Mister WooD a écrit :Oui mais Non, on nous nous ne sommes pas forcement tous " égoïste " ! Moi j'aime bien aidé les gens
(Même si ce sujet d'astuces est " noobie " , d'ailleurs je le renomme ) xD
Et en slide ?Requiem a écrit :Je confirme qu'en étant accroupi la dispersion se réduit.