Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai été impressionné par les Gamed!de, je ne les conaissais pas et il jouait assez bien!Piloups a écrit :Qualif pour la Dreamhack EU dans l'ordre : aAa / gamed!de / fnatic
Les deux derniers matchs ont été full troll de la part de tout le monde. On notera l'absence des SK qui iront pas à la Dreamhack alors qu'ils étaient pourtant les favoris, la faute à des choix de line up + compo assez surprenants par rapport à ce avec quoi ils gagnaient les semaines passées...
Tout cque jsais c est que y'a une soubrette dedans...sokran a écrit :C'était quoi la compo des SK ?
TROLOL!!SuiJin a écrit :Tout cque jsais c est que y'a une soubrette dedans...sokran a écrit :C'était quoi la compo des SK ?
Si mes souvenirs sont bons, Ashe, WW, Sona, Nunu et Malz. Après, c'est le vague souvenir que j'ai des 2 matchs D SK (ttrooooooollllooooollll) que j'ai vu.sokran a écrit :Je voulais dire compo de char, je suppose Ashe déjà
Swain - Free to Play.Kaiinane a écrit : Sinon Swain, je l'ai jamais joué, et je ne l'ai jamais vu en free depuis que je joue (Noel), hors on voit souvent beaucoup de champion en free rotation, genre Ashe et d'autres, et je trouve ça dommage parce que après, s'il faut claqué sa tune pour tester un perso, c'est pas parfait. (Rofl si la prochaine freeroation sera avec Swain, j'me balance des fleurs).
rofl me suis fais spotted, fait chier :/sokran a écrit :Y'en a eu une entre temps, nous prend pas pour des bites
<3 ftSwain