Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Moi perso j'ai ma config et j'arrive a de bien meilleurs résultats qu'avec la cfg de nexu.waLu a écrit : Asche, si la cfg de nexu est si souvent citée, c'est pas pour rien ! C'est une cfg avec les meilleurs paramètres concernant les textures, la résolution et le framerate, les scripts pour les ralentis et les mouvements à la troisième personne sont simples et efficaces, elle a selon moi tout pour satisfaire un débutant et même un moviemaker plus expérimenté. Voilà pourquoi je la propose si souvent. Après ça n'empêche pas de créer sa propre cfg.
Exactement. J'ai moi même ma propre config, je la connais par coeur et cela vaux bien les 4heures passées à la configurer.KammiZ a écrit :Moi perso j'ai ma config et j'arrive a de bien meilleurs résultats qu'avec la cfg de nexu.waLu a écrit : Asche, si la cfg de nexu est si souvent citée, c'est pas pour rien ! C'est une cfg avec les meilleurs paramètres concernant les textures, la résolution et le framerate, les scripts pour les ralentis et les mouvements à la troisième personne sont simples et efficaces, elle a selon moi tout pour satisfaire un débutant et même un moviemaker plus expérimenté. Voilà pourquoi je la propose si souvent. Après ça n'empêche pas de créer sa propre cfg.
KammiZ a écrit : Moi perso j'ai ma config et j'arrive a de bien meilleurs résultats qu'avec la cfg de nexu.
Vous m'aiderez à en faire uneTan a écrit : Exactement. J'ai moi même ma propre config, je la connais par coeur et cela vaux bien les 4heures passées à la configurer.
Stop me tuer , sinon j'adore la voix de gayzou à Strat , le son d'Urban serait selon moi indispensable et dommage que la qualités de son du micro ne soit pas parfaite. Sinon c'est bien il y a de l'amélioration comparé a la 1er vidéo.stratege a écrit : J'avais testé une petite vidéo avec des frags à moi commenté, je trouve que le résultat niveau commentaire est mieux et justement il n'y a plus cet effet de "subir" l'action.
http://www.dailymotion.com/video/xiuc3s ... videogames
Même si il reste des coquilles/bredouillage de temps à autre.
Wtf mec c'est un TOP plays donc ca doit être les meilleurs actions ne les prends pas au hasard xD et apres réfléchi bien à ton classement parce que au dernier top plays il était discutableLocust a écrit :J'ai pas pas mis toute les actions . J'ai choisi au hasard 5 actions et je l'ai est classé .
Malo, Suijin et maintenant Slidej'adore la voix de gayzou à Strat
J'enregistre avec Audacity.Ps: L'enregistrement vocal tu le fait avec quel logiciel ?
Je sais y a pas mal d "accro" disséminés dans toute la vidéo.On a l'impression que tu fait tout tes commentaires d'une traite, tu devrais réfléchir à se que tu vas dire se qui t'éviterai des accroc comme "il est beug map et reste un peux avec ses ennemis" =)