Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Empire a écrit :Bon courage, ils sont largement à votre portée, n'est-ce pas Manu ?
Vous êtes trop consAeDeN a écrit :Premiere GTV des 42 ? Ca va faire monter la pression tout ça !
Empire a écrit :Bon courage, ils sont largement à votre portée, n'est-ce pas Manu ?
On a fait une petite chanson pour le préparer a ce match !
On essaye de trouver de nouveaux talents.FraisOu a écrit :Même pas y me proposent de chanter avec eux ? WoW on est vite oublié chez les 42, n1 n1
=) vous jouez quoi comme map ?Inso a écrit : Now, c'est les 3F vendredi.
ELGIN ?w4zu a écrit :=) vous jouez quoi comme map ?Inso a écrit : Now, c'est les 3F vendredi.
on prend elgin
<Inso`> Les playoff
<Inso`> Les maps c'est quoi ?
<skaz> ny m'a déjà demandé
<Inso`> ah il m'a pas dit
<Inso`> et ta réponse du coup ? :>
<skaz> Inso` abbey, austria, casa, kingdom, orbital, prague, turnpike, tohunga, thingley
<skaz> vous choisissez.
<Inso`> okay
<Inso`> c'est les maps de la liste de la news alors
<skaz> après j'en sais pas plus
<Inso`> thx
<skaz> en cas de draw
<skaz> dans les playoffs, y'a une 3rd map
<skaz> oubliez pas
Pas 1g non plus ohInso a écrit :Sur Casa, c'était bien parti, mais... Razu à 999 au pire moment. Et ssx l'a remplacé, avec 1g dans le sang... Autant vous dire que ce fut un peu catastrophique.
Parait bizarre comme choix, au vu des maps autorisées, mais ça sent encore le vieux fake 3F` des familles :pw4zu a écrit :on prend elgin
Snoppis pour nous !w4zu a écrit :=) vous jouez quoi comme map ?Inso a écrit : Now, c'est les 3F vendredi.
on prend elgin