Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sisi, accroupis-toi en étant immobile avec une m4 par exemple, et tu verras que le crosshair devient plus petit.SykZ a écrit :La dispersion est moins importante quand t'es accroupi, mais dans CoD... pas Urban Terror. Du moins je ne crois pas.
Et toi tu devrais réviser ton francais ...Mister WooD a écrit :95% , tu devrais révisé tes maths sinon tes chiffres sons faux ! Parce que dans touts les types de mod qu'il y'a c'est pas possible que'il y ai 5% qui n'ont pas le Kevlar
Prouve nous qu'il y a plus que 5% des joueurs d'UrT qui ne porte pas de kevMister WooD a écrit :@AutoSh00t : Qu'il n'y est que 3-4 personne qui on voté perso rien à faire x)
Par contre j'essaye de prouvé ma conclusion moi ! Prouve nous juste que 95% on un gilet
Bha tu vois tu peux pas essaye pas x)
Non non, c'est vraiment parce que c'est faux.Mister WooD a écrit :Au tant LOCK ce sujet y'a pas beaucoup de réponses concernant le sujet -_-
On dis que tout est faux mais la plupart ne se sont pas donné la peine de lire !
+1Sasuke a écrit :Non non, c'est vraiment parce que c'est faux.Mister WooD a écrit :Au tant LOCK ce sujet y'a pas beaucoup de réponses concernant le sujet -_-
On dis que tout est faux mais la plupart ne se sont pas donné la peine de lire !
Peu importe, j'ai pas le temps de m'accroupir que j'ai déjà tué l'adversaire donc aucun intérêtSyfode a écrit :Sisi, accroupis-toi en étant immobile avec une m4 par exemple, et tu verras que le crosshair devient plus petit.SykZ a écrit :La dispersion est moins importante quand t'es accroupi, mais dans CoD... pas Urban Terror. Du moins je ne crois pas.