Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nan mais je crois que Naw avait comprisFagAssembly a écrit :Nan mais en fait je crois que c'était ironique et qu'il parlait de lui pour sa fm présentée à la lan je crois.
Y'a plein de truc que j'ai pas pu touché ou modifier j'ai eu du mal a rendre j'ai du enlever des effet j'avais un effet de vignette pour caché les bordures et pour fait un effet de ''yeux'' comme ici http://www.youtube.com/watch?v=m1FaRW9rMU8 pour les transitions j'en avais deux avec masking j'ai pas pu faire toute ses modif car vegas me disait au moment du rendu ''mémoire saturé'' j'ai du donc enlever des effet.Et c'est vrais que l'onde est pas top.waLu a écrit :Joli ! Quelques défauts que j'ai trouvés :
- le raccord à 0:07 est pas fluide, on voit que ce sont deux plans différents
- l'effet d'onde à 0:13 est moyen, surtout sur une image fixe
- j'ai pas bien compris l'utilité du Desert Eagle en showtris
- pour les rotations et mouvements de camera, il y a des bordures noires, agrandis l'image
- peut-être aurait-il fallu ajouter quelque chose à 0:34, une animation ou un fondu enchaîné avec un zoom/un déplacement dans la map, pareil pour les transitions entre les différentes scènes.
Même si ce ne sont que des petits détails, j'espère t'avoir aidé.
Au passage remerciement a Slide pour sa participation ces lui qu'on voit au spawn sur casaSlide a écrit :Du Sienna Skies sur une belle FM que demander de plus ;D beau travail Kammiz .
Np c'etait avec plaisir même si tu m'a déranger pendant que j'etait dans mon litKammiZ a écrit : Au passage remerciement a Slide pour sa participation ces lui qu'on voit au spawn sur casa.