Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Exacte KOKO à raison, Takal nous a tous pris pour des con (enfin surtt moi).Koko a écrit :Le dernier qui m'a dit ce genre de phrase a mis 2 mois pour avouer cheatertupAcC a écrit :tu noteras que les doutes sur moi on été enlevé car les preuve n étaient pas concretes !
donc au lieu de focaliser sur nous, allez donc faire des vidéos de VRAIS cheater
Takal.
A dans deux mois
Au contraire mon but c'est d'assainir les serveurstupAcC a écrit :Au faite max, tu vas tous nous passer 1 par 1 ou tu vas t'arreter au bout d'un moment ?
On sait que ton but c'est de nous couler
tu rigoles ou bien tu crois vraiment que c#est du wallhack ?waxmax a écrit :Et tu penses quoi en ce qui concerne la démo de wallhack te concernant que les UbU ont réalisé pour toi ?!!!tupAcC a écrit :... je ne citerais pas de noms mais vous savez tres bien ce que je pence x)jerem a écrit :Pfiou on en arrive meme a confondre des bon joueurs avec un cheater pfff
http://walipro.free.fr/TUPACCubu.dm_68
Des noms ?
Je suis d'accord et c'est pour ca que j'ai enlevé ma démo de notre fofo. Cependant je reste convaincu que ce mec cheatait, je spec rarement, et quand je le fais c'est souvent pour de bonnes raisons. Enfin les nouvelles demos tentent a le confirmer pour de bon.SomeOne a écrit :Pourquoi c'est pas du wallhack. A mon avis, 2 kills, ne suffisent pas pour dire cheat ou non.