Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
toilet_brush

Re: Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Message par toilet_brush » 26 mai 2011, 10:21

freddy k a écrit :En ce qui te concerne tu as affaire au cercle très fermé des crazytrollers. Une branche autonome du Forum Urban Terror France (U.T.F) qui s'est liée à la branche encore plus fermée Urban Terror France Seulement Quand il n'y a Rien d'Autre à Foutre (U.T.F.S.Q.R.A.F).
y'a même des manipulations sur le cheat et tout et tout!
usLess cLan

sHt.

Message par sHt. » 27 mai 2011, 00:55

http://canempechepasnicolas.over-blog.c ... 41738.html

http://kybuzz.blogspot.com/2011/05/dsk- ... rkozy.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Cyrus_Vance > Vance also was a member of the Trilateral Commission. :shock:

Bizzare tous ces liens entre ces gens et ces association, DSK faisant aussi parti du groupe bilderberg, jme demande si il rentrais pas aussi bien que sarko et ces grands discours sur le NWO (cf page précédente) et qu'ils étais pas venu le moment de l'humilier, le faire oublier (qui pensera à répondre DSK dans les sondages pour la présidentielle dans les mois à venir?) et le terminer (70 ans de prison passé les 50 ans, c'est un meurtre sans meurtrier hein).

Remarque, si il s'en sort totalement blanchi, on pourra retourner le problème et repenser à tout ça..

La suite dans les prochains mois
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Huiitre

Message par Huiitre » 27 mai 2011, 07:55

Discours de JFK 10 jours avant sa mort. :(

http://www.dailymotion.com/video/x5foap ... retes_news

TiwaDa

Message par TiwaDa » 29 mai 2011, 01:35

Très troublant!!
Je pense que les illuminati existe parce qu’il y a trop de vidéo argumentative qui le prouve!!
Cordialement,
TiwaDa.

Icer

Message par Icer » 29 mai 2011, 01:48

Et après, qu'ils existent ou pas ? Ils existent ? Au bout du compte, ils finiront comme vous et moi. En "engrais". Et rien que ça , rassure et fait doucement sourire.

freddy k

Message par freddy k » 29 mai 2011, 09:20

Que la C.I.A ou d'autres organismes soient organisés pour servir uniquement les intérêts de quelques puissants. Sans vouloir vous offenser, ce n'est pas vraiment un scoop. En même temps si les gens ont été assez cons pour croire aux sornettes de Sarkozy et le fameux "travailler plus pour gagner plus" et bien on peut en déduire qu'ils ne méritent pas mieux.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

sokran

Message par sokran » 29 mai 2011, 18:57

Les illuminatis, encore une connerie inventée par les êtres humains les plus simples, au même titre que la religion, parce qu'ils ont peur que rien ne contrôle leur monde, leur vie.

Ness

Message par Ness » 29 mai 2011, 19:05

D'après toi bien sûr.

SykZ

Message par SykZ » 29 mai 2011, 19:39

+1 sokran. Je suis de ton avis, l'homme a besoin de repère donc il a crée toutes sortes de croyances pour que sa vie soit guidée, tant qu'on aura pas une preuve concrète de toutes ses croyances on peut pas trop juger mais bon.
Mais pour ce qui est des Illuminatis, à cet extrême là, c'est certainement une fausse idée que certains se sont fait mais il existe des phénomènes comme ça mais dans une ampleur très petite qui influence quand même la vie de certaines personnes. De là à parler d'un contrôle des vies humaines, ça reste encore un peu gros à croire. Je pense que ça se saurait, rien que par internet, il y a tellement de pirates qui accèdent à des informations très secrètes des gouvernements (même s'ils sont arrêtés dans les heures qui suivent...), si quelqu'un aurait découvert une chose telle je pense qu'il l'aurait directement révélé...

Huiitre

Message par Huiitre » 29 mai 2011, 22:40

oula les religions c'est une autre histoire, pour ce qui est des illuminatis, c'est forcement vrai d'une façon ou d'une autre, l'humain a besoin de tout controler, et forcément la manipulation, la corruption, sa a toujours existé

jpense qui faut arreter de penser que notre monde est quelque chose de parfait, y a forcément des trucs qu'on nous caches, des choses qu'on à pas idée, mais bon au final tout le monde s'en fou, je vais pas passer ma vie dessus à essayer de comprendre pourquoi ci pourquoi ca, j'essaye de faire ma vie du mieux que je peux.

Ness

Message par Ness » 29 mai 2011, 22:58

Huiitre a écrit :oula les religions c'est une autre histoire, pour ce qui est des illuminatis, c'est forcement vrai d'une façon ou d'une autre, l'humain a besoin de tout controler, et forcément la manipulation, la corruption, sa a toujours existé

jpense qui faut arreter de penser que notre monde est quelque chose de parfait, y a forcément des trucs qu'on nous caches, des choses qu'on à pas idée, mais bon au final tout le monde s'en fou, je vais pas passer ma vie dessus à essayer de comprendre pourquoi ci pourquoi ca, j'essaye de faire ma vie du mieux que je peux.
Parce que le sujet ne te touche pas directement mais pense simplement à ceux qui ont été confrontés à des complots illuminations ou pas d'ailleurs.

Huiitre

Message par Huiitre » 29 mai 2011, 23:16

comme kennedy par exemple, c'est triste ce qu'il lui est arrivé, mais ce que j'essayais de dire c'est que dans notre siecle, notre génération, on a plus urgent à faire plutôt qu'a essayer de monter une révolution mondiale, je crois à cette histoire d'illuminatis et tout, mais j'ai une vie à construire donc j'ai pas vraiment le temps de penser a ca, et je pense que beaucoup d'autres sont dans mon cas.

SykZ

Message par SykZ » 30 mai 2011, 11:51

Bah ouais ! Et puis si on est contrôlé en permanence, on est les pionniers d'une révolution parce que les joueurs d'Urban Terror on découvert un secret immense : les illuminatis nous contrôlent mais nous les avons découverts, plus personne ne peut nous contrôler désormais, on est voué à leur échec 8).

Glucose

Message par Glucose » 02 juin 2011, 14:23

Are you mad :shock: ?

Tes jours sont maintenant compté :?

SykZ

Message par SykZ » 02 juin 2011, 15:30

Glucose a écrit :Are you mad :shock: ?

Tes jours sont maintenant compté :?
NON :shock:.

Répondre