Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même sans ça la qualité rédactionnelle du monde se dégrade d'année en année, ça on peut pas le nier.SykZ a écrit :Si Le Monde ne reste pas un journal du soir et qu'ils veulent toujours publier de bonnes analyses ça va être compliqué pour les rédacteurs parce qu'ils vont devoir être plus rapide non ? Pouvoir publier les analyses des faits le lendemain, ça permet d'avoir plus de temps pour les rédiger, si ça change, les articles risquent de perdre un peu en qualité alors non ?
1) +1New York a écrit :Go créer un nouveau topic intitulé : TF1 ou Le Monde ? parce que là, on s'éloigne UN PEU du sujet initial quand même.. (même si ce topic est plus qu'usless)
Merci ssx3max, toi au moins tu comprends l'humour.ssx3max a écrit :/me sort son panneau "Sarcasme"SykZ a écrit :@Skaz : Culturé ? Cultivé plutôt.
Pourquoi owned ? Justement je m'en réjouis. C'est une chance pour moi d'augmenter ma moyenne au brevet (vu que j'ai déjà 18 de moy en anglais).SykZ a écrit :HAHAHAH OWNED ! Pas de chanceil y a 2 ans, il y avait pas encore d'épreuve d'anglais au brevet hahaha
!!!
SykZ a écrit :J'disais owned parce que c'est très tôt comme épreuve et j'pensais que ça te saouler.
En maths, 3 coef 7. Mais 18 coef 9 pour la SI. Et mon prof principal m'a dit que je devais pas choisir mes matières.Narkoweed a écrit :Ha batard j'ai eut 5 coef 9linkboss a écrit :Ouais, j'ai pas révisé, je suis passé à 0.03 de la mention :<
Comme le bac, mais bon là j'étais à 0.39 de la mention (avec 3 en maths, c'est un bon score je pense).ca pique
![]()
Respect en tout cas, GJ