Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
/me sort son panneau "Sarcasme"SykZ a écrit :@Skaz : Culturé ? Cultivé plutôt.
Perso mon petit niveau d'anglais (ne me surestime pas), je l'ai pas eu au collège ou au lycée. C'est à force de regarder des films et des séries en anglais, à faire de papoter avec des gens sur Internet, etc. C'est avec la pratique et avec l'oreille que t'apprends une langue, et non pas le cul planté sur une chaise à écouter un prof qui t'apprend les verbes irréguliers.SykZ a écrit :. Après pour ce qui est du travail, oui je travaille beaucoup, il y en a qui ont des facilités et qui apprennent plus vite que moi c'est normal, mais par exemple Tizz, j'ai vu que tu parlais couramment anglais, j'aimerai le parler aussi bien que toi et ça demande beaucoup de travail. Au lycée t'es obligé de travailler certaines matières, en anglais et LV2 tu peux pas te contenter de ce que le prof dit en cours si tu veux avoir un bon niveau en langue, et pas que dans les langues, toutes les matières demandent un minimum d'apprentissage à mois d'être hypermnésique...
Je sais déjà tout ça et c'est ce qu'on me répète depuis le début, mais à la base, je donnais juste un exemple de voie pour obtenir un emploi. Mais aucune voie n'est facile de nos jours.Empire a écrit :Faut pas le prendre mal, ce que certains disent, c'est juste que t'as une vision de la vie et de ce que c’est que le marché du travail d'un garçon de 16/17 ans et c'est normal. Mais sache aussi écouter l'expérience des autres. Parce que monter une entreprise, c'est de loin ce qui apparait le plus contraignant : tu dois trouver un concept, acheter des locaux, employer des gens, gérer un peu tout ce monde, etc etc ... Et ton propre salaire passe à la fin : tu payeras d'abord tes employés. Et un nombre considérable de patrons de PME se retrouvent avec un salaire de misère à la fin du mois parce qu'ils ont tout mis là dedans et qu'ils ont des impératifs à tenir. Donc non, c'est pas facile de monter son entreprise, c'est pas facile de faire du profit rapidement, et oui, c'est nettement plus facile d'être fonctionnaire dans le sens où ton emploi est assuré par l’État.
Je ne regarde pas TF1 pour me cultiver loin de là lol, mais pour connaître globalement ce qu'il se passe dans le monde. Après pour les divers sujets où je veux en apprendre plus, je vais sur internet. Pour ce qui est du Monde, c'est très intéressant que ce soit sur internet ou sur papier, et c'est un journal d'analyse, ce qui est dit dans Le Monde n'est pas ce qu'il se produit le jour même mais les jours précédents et en faisant intervenir une analyse plus poussée d'un fait. Les autres sont des journaux d'actualité (Enfin je cherche le terme précis pour désigner les journaux qui publient les faits qui se sont produits le jour même, je ne sais plus s'il y a un terme adéquat) et donc Le Monde est unique sur ce point là.Empire a écrit :Pour TF1, no comment ... C'est juste le niveau zéro de la culture, désolé de le dire. Si t'as rien d'autre c'est toujours mieux que rien, mais comme l'a dit Tizz, si tu veux vraiment te cultiver et avoir des analyses approfondis il faut lire le journal. Le journal papier Le Monde est plutôt bien, même si sa qualité régresse avec les années. Par contre le journal papier du Figaro est à chier. Mais inversement le site internet du Figaro est bien meilleur que celui du Monde, et vaut le coup.