Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1 Les salaires d'expert comptables sont pas insignifiants pour l'entreprise.axiome a écrit :Et quand t'as plus les moyens de t'offrir le comptable, tu le fais toi même sisi.
En même temps, avec un diplôme type BAC+8, généralement on obtient des postes à haute responsabilité, où seul le cerveau compte. Ce n'est pas ce genre de personnes qui font du manuel, rendant le métier éprouvant, après par contre ça demande plus de réflexion, et les journées ne se finissent pas quand tu quittes le bureau, ça c'est sur.Tizz a écrit :Pis faut pas croire, c'est pas une question de difficulté dans le travail, mais c'est la charge de travail et l'étendue des responsabilités qui est énorme, et là, le salaire ne suit pas vraiment si l'on considère que le mec s'est tapé quasiment une dizaine d'années d'étude avant...
Et t'en es fier ? :xSykZ a écrit : au 20h de TF1 (que je regarde tous les jours).
Je veux bien les voir tes informaticiens sans diplômes. Par informaticiens, j'entends ingénieur sachant concevoir de A à Z une application stable, maintenable, etc... Un jeux vidéo entier (en équipe pour le dév) par exemple. Car désolé mais le kikoo de 14 ans sur le siteduzero.com, ou encore le petit gars du quartier qui sait monter un PC, c'est pas ce que le reportage a voulu montrer je suppose, désolé :<SykZ a écrit :Faut pas croire que trouver un métier c'est extrêmement difficile non plus, le chômage est en train de reculer et de nouvelles voies s'ouvrent aux jeunes, la dernière fois au 20h de TF1 (que je regarde tous les jours), il y avait un reportage sur les nouveaux emplois dans les jeux vidéos, ça se développe très bien, plus largement, l'informatique se développe très vite.
What ? Explique !Heroine a écrit :soz si sa a déjà été proposer, mais je me rappelle m’être aider de substances illicites pour mon brevet moi
Je sais quoi faire dans 3 semaines alors.ssx3max a écrit :Ah bon ? Au brevet il y a pas la philo pourtant, c'est à cette matière là que les substances illicites sont les plus efficaces...